Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 12:48
je vous deteste je vous ait
bande de ....grRRRRRrr
bouHH * vous etes trop missan je vous aime pa
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 16:35
OUep et pui vive nous car on est les meilleurs ^^
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 18:04
bouh me serai défouler sur darkpi en anglais :p
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 18:26
tu peu quand meme te défouler sur Dark pi quad vous serez en Anglais je t'y autorise
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 18:33
c'est déja fais mdr ^^il ma mm dit ke jté débile et ke jpeter un cabl mdr
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 18:43
c bien je suis fiere de toi choupi afirme ta superiorité
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 18:52
mdr jlé taper
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 19:48
Choupi Dark pi
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 19:55
Stop au flood ^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 20:03
tu y participe grandement je te rappel mais oui tu as raison
DARK PIKOLO
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 0:25
tu ma tapé,a oui c'est vrai!et quand je commence a m'enervé tu te barre en courant!mdr une balayette est si vite arrivé^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 0:31
roooooo mais serai ce des menaces lol
attention je t'interdit de la casser sinon je t'envois mes Gts
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 0:48
^lol choupi lol du calme j ai integrer la C.O.P.S. mais je vien quand meme vous voir sur le fofo et si je peux rendre service je le ferai t pas faché?? En tout cas sokom avait l air plutot content p:
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 8:49
Bon t'en pi au moin on auras éssayer j'espere que tu t'y plairas meme si je ne voi pas pourquoi sa ne serais pas l cas
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 10:21
Merci bien sinon je m y plait deja^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 17:15
Bin t'en mieu pour toi^^
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 19:59
LOL jvien de me faire peter la tete sur une colo aaaaah pas co pendant 2H resultat L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 296.416 unités de métal, 106.257 unités de cristal et 39.441 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.985.000 unités. Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 56.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. 232 Lanceur de missiles, 35 Artillerie laser légère, 48 Artillerie laser lourde, 11 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 2 Artillerie à ions, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
connard de mieux classé que moi !!!! lui il rentre ds ma liste de gars a pensé a poutrer dés que jle peux!
aristote Amis
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 20:59
non ne dit pas ca , c'est ta faute tu es rentable est cela reste la régle du jeu accepte rien de méchant .de plus ose me dire que plus tard tu ne feras pas pareil "impossible"il faut tjs avoir le bon ésprit de jeu. deplus si tu ne veux plus que cela arrive ne soit pas rentable
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 21:01
N'import koi darpi c toi dé kon leve la jambe tu tape ^^ pis mercredi tu té pa enerve xD
Nah je suis pas fachée tu fais ce que tu veux xD
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Jeu 7 Fév - 23:44
Le grand Sage Aristote a parlé
et c'est en éffet de trés bonnes paroles
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Ven 8 Fév - 14:13
mdr il manque le debut de ma phrase avant connard lol la on croit que jsuis un grand mechant paaas fairplay aaahh lol enfin jmen fou un peu d avoir ete detruit lol j irai juste lui faire un coucou prochainement pour reprendre ce qui m appartenait^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Ven 8 Fév - 15:22
lol nan c un juste retour des chose mais bon c le fait que sa deviene ton objectif qui est marrant
moi si j'aurai pu attaqué Aborash parce qu'il m'avai attaquer je l'aurai fait
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 10 Fév - 12:39
LOL oui on est tous pareille si on peut se "venger" dun raide on le fait^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Dim 10 Fév - 15:07
lol sauf moi vu que je peu pas XD...
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mer 2 Avr - 12:22
coucou lol jpasse en coup de vent dire bonjour a choupi et necro ^^ comment aller vous ??? je sais ca faisait un bail lol d ailleur le compte hill angel n est plus sniifffff