Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 8:44
roooooo vilain Garçon rentre chez toi
déja qu'on a du mal a recruter si en plus tu vien nous piquer nos futur potentiel membre on va pas aller loin
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 12:38
Rooo ouste Sokom va t'en ou j'embete..... alors
NaH nous on est mieux ^^
xD
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 12:58
lol ba oui vous avez de la concurence lol et la du coup ^^ ca change la donne^^
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:02
c'est po juste sniiif personne ni veut venir dans mon ally
Sokom t'es missant jvai te bouder non mais ho
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:05
lol c pas que personne veux venir lol mais c est que les alli come celle de sakom vous pique tout les joueurs ptdr enfin ^^ rien n est fait nencore si ca te rassure mais je cache pas que leur alli me plai ^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:06
ben il sont que deux comme nous fin nous on a kaza aussi
en plus il on pas de forum !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:11
lol un forum ca se crée lol je c tres bien le faire d ailleur lol c est moi qui gere celui des C.O.P.S(les autre) bon l argument kazanova est bien c sur lol vu que c un bon ami ...
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:12
lol en en plus si tu viens tu poura maider pour le fofo et tt lol
hann vii ya kaza pi toré l'honneur de faire parti de l'all de choupii :p jsui tré demandé en plus c'est vrai :p
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:16
mdr je suis tres demander aussi mdr ^^ comme ca ca fait 2 :p non mais je reflexionne ^^ pasque sakom c un bcp connecter ^^ tout comme moi lol et ca c un point positif pour eux^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:17
et moi jsuis no life demande a sokom suis tous le temps conecter et encore plus kan joré récup mon pc portable :p en plus sjui entrin d emonter ma flott on poura fer dé opé tous ensemble
Grr sokom si tu mle pik ni ten voudrai^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:22
t a quoi en flotte ? pasque moi c pareille je la monte en ce moment par contre la poste pas ici envoie la par mp lol
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:24
Euh pas grand chose je viens de la commencer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:29
a oki ba la minne non plus ai pas encore enorme mais elle commence a etre pas mal ... la par exemple jpense que les meilleur essaierai de la recycler en la voyant^^ heureusement jai 4 lune et 3 porte de saut^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 13:53
okiii lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 14:44
ouep tu ten fou ^^
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 20:28
hi hi et moi je fournirais en deut lol
et oui moi je suis un pur mineur
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 20:56
lol ouep d ailleur faudra que jpense a te contactr lol j vai pas tarder a avoir besoin de deuterium^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 21:21
eu ouep ba la j'ai 800k mais pas plus donc si tu veu on fera sa un de C 4
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 22:22
G4 oula c loin de tout lol enfin j ai deux jour encore ds deux jour je reviens et si tu pouvei m envoyer ca en G5^^^tu veux quoi metal ? cristal? (j ai un surplus de metal lol )
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 22:30
lol nan j'ai dit un de c'est quatre XD
moi je suis plutot en G6 et puis un mix des deux m'irais si t'a plus de cristal sa ne me dérangeras pas
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 23:53
je verai loljte dit ca ds 2 jour dit je suis pas minier je produit 2M8 de deuterium et 6M3 de cricri et 12M de metal pas mal pour un raideur^^
sokom [C.O.P.S.]
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 2:21
hill a écrit:
je verai loljte dit ca ds 2 jour dit je suis pas minier je produit 2M8 de deuterium et 6M3 de cricri et 12M de metal pas mal pour un raideur^^
augmente sincerement tes mines car en cas de pertes de ta flotte, tu vas galerer pour tout reconstruire...
DARK PIKOLO
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 2:30
salut hill!XD content de te voir ici!^^
sokom [C.O.P.S.]
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 2:38
oui, hill. il parait que tu as trouvé une superbe ally, jeune, ambitieuse, sympathique avec des joueurs tres agréables... mais quelle est donc cette ally que tu as intégré ???
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Mer 6 Fév - 8:36
Je croi qu'il n'a pas encore choisi Sir et je sais pas si il va xhoisir tout de suite