Bonjour a tous je me presente hill angel ex membre cops j ai 20 ans j ai recu une proposition pour integrer votre alli a laquelle je ne peut repondre donc on ma dit vien flooder et comme j adore flooder ba je vien ^^ je commence par ma presentation ^^ dc sinon jsuis etudiant en fac de bio voila pour ma petite vie Sinon sur ogame je joue ds 3 univers mais mon univers principale est le 42 ou je monte de jour en jour et j espere atteindre un bon top 100 dans quelque mois mon classement points 556 eme avec 763 232 points recherche 770 eme avec 138 point vaisseau 168 eme avec 12 937 vaisseau euh sinon j adore ce jeu il permet de faire des connaissances de reflechir a des strategie pour demolir l adversaire ^^ bon voila si vous avez des question n hesiter pas ds le jeu je suis minier agressif
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 1:10
coucou
Yeah cool que tu soit la un floodeur de plus j'adore lol ^^
ben bienvenu sur le forum et n'hésite pas a passer
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 1:15
lol je passerai de tps en tps promit ce que je peux dire c est que si ta un soucis IG mp moi si je peux t aider je le ferai (je sors du mv lundi matin)
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 1:25
oukii lol micii mais ca va j'ai pas de soucii lol
en tous cas passe quand tu veux :p
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 1:30
lol tkt pas je passerai^^ en sonde pour que les voyage soi cour^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 1:53
lol ^^ xD
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 2:35
Bien le bonjour a toi Hill
moi je suis le necro Admin de l'ally content de te compter parmi nous enfin que tu vienne sur le fofo je ve dire
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 16:28
mdr mon message est pas passer ou a ete effacé????j aurai jurer avoir ^poster.. ba je disais merci le necro^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 16:41
Euh Na on efface pas les messages lol
Bon je vais quand même te poser quelques question lol
euH tu connais le manga Death note??
Pourquoi es tu parti de ton ancienne alliance??
Qu'attend tu d'une alliance??
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 18:10
non les mangas a par DBZ ...et saint seiya.... euhhh parti pour des raison que je garde pour moi de mon alli ... Ce que j atten d une alli des membre soudés pret a aider les plus faible et a soutenir un eventuel recyclage d un fort ...;euh ce marrer a fond.....et ce marrer a fond ... autrement ce marrer a fond ... et en objectif point etre top 1^^ et je n aime pas les alli qui pocede un paquet de joueur une 10 aine 12 aine a la limite mais a plus de membre...je me sentirai pas bien^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 18:17
oukii oué on a un peu la même conception d'une ally ^^
Nous on a fixé la limite a 13 joueurs xD
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 19:01
lol aaa 13 pas se chiffre de malheur ouhhh jai capter c une blague mdr roo la choupinnette gg ! pour la conception de l alli ouai ^^ c sur moi j aimeuuuh mais membres ^^ et quand ja i signé pour une alli je suis fidele d ailleur je suis sorti des cops mais sil avai un pbl je serai la^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 19:50
punaiszeuhh tu parle comme mouah dé foi euh xD lol
j'aime le chiffr 13
Ben j'esper qon te comtera parmi nou
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 20:01
lol choupinetteuhhhhhhh l aisse moi reflechir lol et je reste un peu alone ^^ avant d integrer une alli ^^ pasque jvasi aller taper sur mon pote verdi et faut pas que ca retombe sur mes futur membre^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 20:08
lol ben oui je te laiise reflechir mais c pa dma fote si ta pliin de kalité ou ke tu copite djéa comen jecriii
piii sa ns retombera pa dessu né pliin damiii partt :p =)
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 20:11
lol tes amis font pas le poids lol a moin que def + flotte il resiste a une 100 ene de rip ^^ sinon moi plein de qualité hey !! tu dois te tromper de personne ptdr
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 20:16
mdr non té un floodeu +1 tu parl kom moi dé foi +1 té zentil +1 et drol +1 en voila koiii lol oui mé ami resiste a sa mdr
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 20:28
mdr si tu parle des no life il sont 2 a y resister mais les autre aurai bobo lol pasqu il a aussi une flotte^^bon cete vador(qui s appelle plus comme ca) le poutre comme y veux mais bon ca c une autre histoire ^^ sinon j ai aucune de c qualité lol on parle du meme moi lol
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: hill angel Dim 3 Fév - 22:04
lol choupi l'ami de tout le monde
Mouai perso moi aussi je voi un peu une alli de la meme façon que vous ... c pour sa que je suis la lol
Hill sache que si tu veu venir içi quand tu te sentiras pret sache que moi je serais heureux de te compter parmis nous
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Lun 4 Fév - 10:40
Hé oui moi pareil lol mais prend ton temps xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Lun 4 Fév - 19:32
lol j ai l impression que vous etes sur que je vais venir^^ c pas sur ^^ je vous rassure (olala la rime sublime!)
Necrounet Admin
Sujet: Re: hill angel Lun 4 Fév - 20:39
on en est pas sur on éssaye de t'attiré chez nous
choupiinounet Admin
Sujet: Re: hill angel Lun 4 Fév - 21:22
lol naH tkt on es pas sur xD
Invité Invité
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 1:20
mdr arrete de te marrer je c plus si je doit te croire ou ps ptdr
sokom [C.O.P.S.]
Sujet: Re: hill angel Mar 5 Fév - 1:49
Salut hill
je te verrais bien chez nous... tu veux cotoyer des top 1100 ou top 100 ???