| SDD [boulet officiel de la dark angel] | |
|
+4Cyth choupiinounet shinreinounet Souffle des dieux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 11:59 | |
| kikou tout le monde. je croi que pas mal de monde me connai mais je vaix faire une petite presentation: souffle des dieux de la wing des dark angel, boulet universelle elu par democratie (et ouai j'ai reussi a écraser raizen ^^), sinon je vais pas faire dans le detail il me semble que je connai quelque personne ici les ancien DFA (meme si j'ai jamais beaucoup parler a Cyth) mon dada (tu veux toujours pas faire du cheval ??) le necro, choupii (je suis choupisé ^^) je croi que j'ai oublier personne. sinon je suis un flooder no life et totalement debile et en plus vous avez penser a moi avec les smiles | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:18 | |
| Ouaip y a les bisous ici aussi SDD Petite infos supplementaire que vous aurez peut etre deja remarqué : SDD est fans des bisous. Donc si vous etes en manque d affection c est lui qu'il faut aller voir Chez les D.A, il prefere faire des bisous aux messieurs , (en meme temps , il n y a pas de filles chez eux si mes souvenirs sont bons ) désolé mesdemoisellles Sinon je te felicite pour ton titre de boulet, ecraser raizen n est pas chose facile dans ce domaine Et bienvenue bien sur | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:20 | |
| hey coucou SDD, Cava?? Bienvenu sur le forum^^ tkt tu peux flooder lol ET té pas choupisé c shin ki é choupisé | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:22 | |
| ouai mais hier j'ai abuser de conversation ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:25 | |
| vive le flood mdr sa fait moin de 10 min que je suis inscri c'est deja mon 11e message^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:27 | |
| mdr ben tes un floodeur XD | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:28 | |
| meme pas vraix je post toujours pour dire quelque chose (enfin presque ^^) | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:29 | |
| moui on peut dire sa a moitié mdr^^ | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:35 | |
| salut le boulet et non je l'ai pas la chance de vraiment te connaitre mais es vraiment grave? maintenant je vais avoir la chance de te connaitre icic | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:37 | |
| mdr si dada etait la il te plaindrait tout d'abor un petit | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:45 | |
| Ca recommence | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:47 | |
| bienvenue à toi! alors avant que tu te poses des questions, je n'ai plus de compte ogame, je suis l'ancienne chef des DFA (oui j'avais plein d'hommes a mes ordres). et j'essaie d'aider les gens à lutter contre la choupisation et j'aide choupi a défandre soapi | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:48 | |
| Défendre atal défendre (désolé mais pour une fois que tu fais une faute ) | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:52 | |
| ha ben merde alors!!! pic atal!! mais j'ai une bonne excuse, d'après cyth aujourd'hui je suis déphasée | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:53 | |
| c'est triste (mince il est ou mon dico ^^) | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:58 | |
| Télécharge la version3 bêta 5 de firefox y a un correcteur intégré On ne t en veut pas atal, ca t arrive tellement rarement | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 12:59 | |
| shin je suis sur le pc de mes parent faudrai que je decsende des escalier pour avoir firefox ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 13:11 | |
| Salut SDD ravi de te voire sur le fofo | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 15:31 | |
| non non atal tu n'es pas déphasé seulement blonde attitude | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 15:40 | |
| lol sa revien au meme Cyth | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 15:41 | |
| non c'est parce que la première personne que j'ai vu aujourd'hui c'est christophe dans son bel uniforme de pompier (par contre lui m'a vu en mini chemise de nuit blanche a coeur rouge , je savais que j'aurai du mettre ma nuisette en satin blanc cette nuit ) | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Ven 18 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] | |
| |
|
| |
| SDD [boulet officiel de la dark angel] | |
|