Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:20
Lol ^^ erreur de frappe comme toi ^^ :
Citation :
et je ne prétend pas etre le plus fort en orthographe.... mais j'invente pas de mot moi
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:21
oép c moi ki conduit
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:21
je veux pas dire, mais cyth t'as loupé des fautes de dada..
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:22
lol roooooo bande de gamin
bon par contre moi je joue pas ch'suis trop nul a ce genre de jeu
daroxounet
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:24
cyth a écrit:
darox a écrit:
Il y a une différense entre inventer un mot et avoir un mal tapé la preuve que hier je n'arrivais pas à écrir un mot correcte par phrase -_- mais maintenant c'est différent =) ctyh je t'attends
hier soir tu disais?
J'ai oublié un accent -_-
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:25
mdr dada a poser moins de message que moi alors que je suis inscris que depuis hier ^^ (je crois que j'ai battu le nombre max de faute d'orthographe dans une phrase ^^)
daroxounet
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:27
....je ne suis pas la toute la semaine le boulet gay -_-
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 13:29
lol C pas sur SDD j'était pas mal fort a une époque bon j'en fait encore pas mal ... mais moins qu'avant
Banania D.A
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : Dark Angel Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 18:15
ralalalal sayez il se la ramene ^^
cinon moi je vé vou aprendr l'ortografe band de sal gos
Fo retourné o CP
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 18:18
mdr enorme retourne y dabord
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 18:33
toi t'es bon pour recommencer le dernier trimestre de la grande section de maternelle
choupiinounet Admin
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Sam 19 Avr - 20:09
Banania D.A
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : Dark Angel Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 0:03
koi ta un probleme madam picur tu mfé pa peur^^
Vache c'est dure d'écrire comme sa
atalante Admin
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 0:12
Banania a écrit:
koi ta un probleme madam picur tu mfé pa peur^^
Vache c'est dure d'écrire comme sa
PIIIIIIIIIIIIIIC PIIIIIIIIIIIIC PIIIIIIIIIIC
non mais ho! jvais le corriger le petit barti!!
Banania D.A
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 0:30
tu m'attrapera pas tu m'attrapera pas
... ... ...
Bah alors t'es dejà fatigué ... Elle a dejà des rumathisme à 20 ans la mamie gatteuse
...
Pff méme mon petit frere en troteur va plus vit que toi
atalante Admin
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 0:40
mais c'est qu'il devient insolent!!!
va te coucher sale gosse!!!
Cyth
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 1:58
attention quand il repassera dans ce couloir je lui ferai un croche pied
et oui pas d'aide entre homme, surtout pas quand on critique atal
choupiinounet Admin
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 3:34
rooo pas de croche patte ^^
Banania D.A
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 10:52
"-Bah allez cour qu'est ce que tu attends!
Banania arrive au bout du couloir Soudain une jambe apparait de nul part tels un faucun il saute audessu et parvient a l'esquivé de justesse.
Atal qui arrivait au seuil de sa vitesse maximum 6.5 km/h emportait dans son élan puis étant agé de 20 ans ses reflexes diminués ainsi que sa vision ne vit pas la jambe. Là prise dans son élan elle fu projeter au sol
Banania qui c'était retourner au méme momment s'exclafa de rire et lui dit irroniquemment :
-Dejà sur les rotules mémé !"
Puis il continua sa route
atalante Admin
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 11:08
Cyth
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 11:53
mais quand banania se retourna, il ne vit pas le mur en fasse de lui et se prit le nez directement dedans
et c'est a ce moment qu'atal lui dit, a la salle de torture (non ironiquement )
Banania D.A
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 13:38
Banania tenta de s'échapper mais atal eu le temps de sortir une de ses piqures et
de la lancer dans la direction de Banania trop tard la piqure alla se figer dans le
fessier droit de Banania
Et là c'est le drame
Banania tombe de tous son corp sur le pauvre petit soapi qui fesait un peu de
marche dans sa boule de couleur rouge
...
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Dim 20 Avr - 20:11
mais alors le plus gros boulet de la terre surgit (et oui SDD)
il attrapa le corps de banania le lança dans le le lac le plus proche et
telle un psychopathe assoiffer de sang
ouvrit un pot de confiture a la fraise pour le déguster
Cyth
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Lun 21 Avr - 10:17
Necrounet Admin
Sujet: Re: SDD [boulet officiel de la dark angel] Mar 22 Avr - 2:43
Bon aller je me m'amuse bien mais la sa devien du grand n'importe quoi