| Le jeu des trois heure | |
|
+12shumi yozax matris [L.E.G] kazanova [PHOENIX] atalante Couillu l Caribou daroxounet choupiinounet Hephaistos Cyth Necrounet shinreinounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 23 Oct - 18:43 | |
| moi suis en vacs demain soir ^^
Nl powaaaaaaaaaa ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 23 Oct - 19:23 | |
| pffff bin non pas positif puisque j'ai pas de vac non plus ...
Mais bon t'en mieux pour toi profite en | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 23 Oct - 20:27 | |
| bonsoir tout le monde. bon j'ai pas vu le ménage | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 23 Oct - 21:36 | |
| vilain garçon Atal ne peu que bien faire ce qu'elle fait ou sinon elle fait le ménage souvent et du coup tu t'en rends pas compte | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 23 Oct - 21:58 | |
| ha non pas du tout... tu verai le tapis | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 23 Oct - 22:12 | |
| roooo ça j'oublie tout le temps aussi alors je ne dirais rien ^^ pi bon si c'est que le tapis c'est pas un drame | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 0:40 | |
| c est clair que pour un tapis ^^
Dark p je suis en vac demain ;D | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 2:07 | |
| choupi ne boit pas car choupi rentre chez elle et que quand choupi commence a boir soit elle s'arrete pck a pu soit elle sais pas s'arreter et après choupi est malade >< Ma derniere cuite ma fais trop mal -_-" je me sens toute patraque mais j'ai manger que deux ti sandwich après le don du sang donc a 12H30 et j'ai rien manger de plus et pas trop bu :s j'ai mal au ventre Pis sinon la soirée ben a copain l'étais trop mort donc m'en suis occuper toute la soirée et tt. Et sinon certain se sont confié a moi il avait besoin de parler ! Sinon j'ai laisser le faire alumer toute l'aprem je l'ai oublier >< maman l'a applé choupi pas contente du tout Pis vache me suis fais peur en voiture, dans un rond point j'ai cru que sa passerai pas :s 3615 je raconte ma vi -_-" Aller a demiiin bsx | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 8:04 | |
| ouep Choupi normal que tu sois gaga .... comme tu l'as dis tu ne t'es pas bien alimenter et tu n'as pas repris asse de force ! Fait gafe c'est presque aussi dangereux que de boire si tu conduis après Hey Choupi la psy ^^ Alors y'a beaucoup de déprimer ou des amoures pas révéler ??? Et pour le fer ... ... pas bien Aller bonne journée | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 9:18 | |
| Mais j'ai pas fais exprét de l'oublier Non pas de déprimé mais des gens qui on pas une vie facile =s C'étais triste! Surtout pour le coupain (fin je le connais que depuis cette années mais il a arreter les cours) que j'ai surveiller hier, n'avais les larmes aux yx! D'ailleur il ma donner un cou dans mon piercing a l'arcade loool mais il a pas fais expret^^ | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 12:01 | |
| alala choupi, les soirées où tu n'as qu'une envie c'est t'amuser et tu te retrouves à psychanalyser tout le monde... que du bonheur...
tu as bu après ton don du sang? car c'est aussi important que de manger.
bon sinon, est ce que quelqu'un connait quelqu'un sur paris qui louera un 2 pièce qui ne soit pas un taudis? parce que là on commence vraiment à craquer... | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 12:44 | |
| je suis en vac shin :p 2 profs d'absent la classe ah dommage choupi mais c'ets bien tu donnes ton sang! si j'avais l'âge je l'aurai déja fait plein de fois... sur ceux bonne journée je vais voir a copine | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 15:29 | |
| Bijour bijour sa va bien ? Comme je te l'avais dis choupi je t'ai fai un pti signature mais bon faut que je me remette dedans car c'est pas comme ce que je faisais avant -_- | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 18:49 | |
| Arfff ouep pas drôle pour toi et eux choupi ... Bé vi Atal boire elle la fait XD mais c'était pas le bon liquide Bon bé WE ^^ bonne vac au vacancier et bon WE au autre | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 19:44 | |
| Enfin les vacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 20:17 | |
| enfin les vac? ha non 1semaine de libre pour me trouver un appart et aussi trouver un stage | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 20:38 | |
| j'y crois pas, ils sont preques tous post bac et ils sont tous en vac!!
cyth on va aller manifester devant le ministère de l'éducation. | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 21:02 | |
| je viens avec vous même si je sais pas pourquoi j'adors manifester ^^
je vous ai posté mon petit raid de tout à l'heure :p | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 21:06 | |
| moi aussi je viens cool Dada | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 21:26 | |
| coucou dada
vous avez repris les cours plus tard cyth et atal aussi | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 21:30 | |
| Na j'ai pas psycanaliser je l'est ai écouté peu de personne savent ce quelle m'on di ^^
Ben non j'ai pas trop bu ni mangé^^
Yeah Dada merciiiiii pour la signe j'adore owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai envi de faire mon stage de fin d'année au Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou chine!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 24 Oct - 23:29 | |
| ouai le pb c'est qu'il faut savoir parler la langue ^^ | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 25 Oct - 0:03 | |
| Pas faux, ou bien maitrise l anglais ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 25 Oct - 0:32 | |
| mais je deteste l'anglais!! c'est comm me lever le matin je deteste l'anglais c'est pareil
je trouve sa laid maiiiis laiiiiiiiiiiid j'en ai une répugnance bouhh lool
Tandis que le japonais (l) looooooooooooool
Ca va mon choupisey? | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 25 Oct - 2:59 | |
| Moi je suis pas coupisey lais sa va un peu près bien quand même lol
bé j'ai un collègue qui est parti au Japon mais pour un stage de kendo et su coup il a pas vraiment visiter le pays c'est dommage pour lui
Bon bé bonne nuit ^^ perso sa devrai pas être dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|