| Le jeu des trois heure | |
|
+12shumi yozax matris [L.E.G] kazanova [PHOENIX] atalante Couillu l Caribou daroxounet choupiinounet Hephaistos Cyth Necrounet shinreinounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 14:54 | |
| Tant pis pour toi necro ^^ Il fait moche dehors :S C est pas juste | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 14:57 | |
| Vii je suis d'accord c'est pas juste mais bon il a grèler chez moi hier donc je m'attendais pas a ce qu'il fasse beau | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 18:08 | |
| lol nan pas marre^^ c'est cool | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 19:05 | |
| ouep cool mais sa serai mieux avec du soleil | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 20:59 | |
| Ouai ca serait bien ^^
PIs bon quand on se leve a 6h15, c'est plus vraiment un week end ^^ | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 21:40 | |
| bah sa c'est ta faute apres^^
moi me suis lever a 12h ( c'est ma mere qui ma tiré de mon lit ^^ ) | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 4 Oct - 22:50 | |
| un WE malade n'est pas un WE ... | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 0:40 | |
| lol dommage Cyth moi c'était la semaine dernière ^^
bon sa y est je suis rentré XD je suis deg j'ai mal a la cheville vivemet que sa passe et que je puise jouer correctement | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 10:35 | |
| petite chochotte... aller debout la dedans café pour tout le monde quoi? qui se plaint encore? ha j'ai oublier les tasse et vous ai versé le café dessus? normal ca vous reveillera plus allez sous la douche en vitesse les DN: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAcyth: j'ai oublier de vous prevenir, on a plus d'eau chaude NIARK NIARK NIARK | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 11:07 | |
| lol pour l'eau chaude c'est pas un probleme pour moi y'en a plus au gymnaze non plus donc vu que je m"y douche deux fois par semaine je suis habituer bijour tout le monde Ha oui pu non je suis pas une chochotte car j'ai quand même jouer mon match | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 11:23 | |
| kikou
Cyth j'aime pas le café donc se sera un ti chocolat chaud avec de la baguette fraiche et du nutella avec un verre de jus d'orange^^
héhé moi la douche est chaude =P | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 13:29 | |
| Et bin aprécie la bien | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 21:52 | |
| Pouwa la la mais y'a donc personne qui parle içi pfff en plus faisais pas beau vous êtes ou les mec .... est les filles aussi ^^ | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 5 Oct - 23:05 | |
| N E???
moi j'i vais bonne soirée tous le monde
gros bisous | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 0:05 | |
| Viii bonne nuit choupi moi aussi j'y vais dodo
a demain | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 8:06 | |
| NE= nord est choupi ^^
hier j etais en compet de bad, donc j ai pas pu passer de la journee
Bonjour a tous, et gros bisous | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 8:22 | |
| - Necrounet a écrit:
- lol
et c'est bien ? pas super | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 8:31 | |
| okii merkiii Shin^^ Sa c'est bien passé ta compét? tkt ya pas de souci j'en ai marre du réveil suis encore fatigué =/ Bonne journée tous le monde bizoux | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 9:33 | |
| bonjour tout le monde allé on prend un café, une douche.... et je file voir mon recruteur de l'armé | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 16:20 | |
| lol dommage hépha oki shin et t'as fait quoi comme résultat?
hi hi pareil choupi
hey je squatte internet a ma boite lol par contre il est nul le pc ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 17:23 | |
| lool bosse donc au lieu de te plaindre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|