| Le jeu des trois heure | |
|
+12shumi yozax matris [L.E.G] kazanova [PHOENIX] atalante Couillu l Caribou daroxounet choupiinounet Hephaistos Cyth Necrounet shinreinounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 18:48 | |
| lol mais je faisais une petite pause
en plus on a plus de travail donc je sent que je vais bien me faire chier cette semaine | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 19:29 | |
| lol moi je doit chercher un stage pour novembre XD | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 21:40 | |
| pouafff la galère c'est la que je suis bien content de déjà être en alternance ^^ bonne chance choupi | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 21:54 | |
| lol wi surtout que je cherche pas trop^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 22:12 | |
| a oui tout de suite sa facilite pas trop les choses mdr bin aller choupi on s'active c'est pas le moment de jouer aller hop hop hop ce soire whisky coca et tu ne dort pas avant d'avoir trouver | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 23:18 | |
| mdr je suis a la vodka maintenant ^^
je vais chercher demin relaxe c'est qu'un stage de découverte^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 23:35 | |
| roooo mais tkt je disais sa pour rire de toute manière toutes les entreprises vont s'entretuer pour t'avoir Aller bonne nuit | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 6 Oct - 23:51 | |
| Bonne nuit necro ^^
La compet c est pas passé tip top, je suis pas sorti de poule et j ai réattrapé mal a mon bras, au meme endroit que ma tendinite precedente...
Alors cyth tpn recruteur ? | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 4:45 | |
| bonsoir ^^ Sa fesait longtemps ^^ et oui je ne passe plus beaucoup de temps sur les forums comme sur ogame ^^ Sa devrait bientot se reterminer pour moi ^^ Shin désolé de ne pas t'avoir répondu l'autre jour sur msn mais oui ce que tu as di est vrai et c'est pour sa que je suis levé à cette heure si mais chut ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 7:58 | |
| Oki dommage pour toi shin pas cool du tout les tendinites .... Salut Dada comment ça sa ? Arf tu arrête de nouveau .... bon .... et tu vas faire quoi Irl maintenant ? | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 8:00 | |
| Ok dada, merci de ta reponse ^^ Je t envoie un mp | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 8:32 | |
| Kikou
hann mon pauvre shin faut faire attention!!!!!
Hann Dada shin vous nous cacher des choses moi aussi je veux savoir!!!! =D
Envooyez moi un mp XD
Allez j'en ai marre du réveille tous les matins ! je hai le matin ><
bonne journée tous le monde | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 18:33 | |
| Rooo la la mais t'es bien ronchone en ce moment c'est t'as periode ou quoi .... En moi aussi veux savoir dans ce cas | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 20:19 | |
| Nah vous saurez pas ^^
C'est que tonton dada et moi on sait d abord ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 21:21 | |
| Roooo c'est pas cool du tout ça bande de méchant | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 22:24 | |
| tonton dada
Dada tu va être papa.???? tu va te marié???
Ha possible j'arrive dans ma semaine d'avant regle XD | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 7 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 8 Oct - 7:58 | |
| Pas vraiment ^^ Chercher pas de rapport avec tonton dada , ca fait depuis qu il a quitte le jeu (et les D.N ) que je l appelle comme ca | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 8 Oct - 8:12 | |
| lol oki Bon pas le temps de m'attarder je suis en retard moi bonne journée | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 8 Oct - 9:48 | |
| looool la semaine des regles c'est rien c'est avant^^
Looool Dada tu va te marié??? un mini Dada???
tu va emmenagé avec ta copine???
allez dites moi rien qu'a moi^^
bonne journée tous le monde
bsx | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 8 Oct - 18:42 | |
| Ra la la
bon je reviens dans 3h a+ et bonne ap | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 8 Oct - 21:11 | |
| bonjour tut le monde
ca va bien? | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 8 Oct - 22:46 | |
| hellow all
vous allez bien? | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 8 Oct - 23:26 | |
| piuffff je suis naze
completement léssiver les deux entrainement n'on rien arranger ^^
mais sinon sa va merci ^^ et vous | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 9 Oct - 2:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé