| Le jeu des trois heure | |
|
+12shumi yozax matris [L.E.G] kazanova [PHOENIX] atalante Couillu l Caribou daroxounet choupiinounet Hephaistos Cyth Necrounet shinreinounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 20 Oct - 22:01 | |
| Bon je vous laisse je vais dormir j'ai mal au crane
bsx^^ | |
|
| |
Marneus Calgar
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : à l'ouest Emploi/loisirs : peinture, musique.... Alliance : WH 40 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 20 Oct - 22:13 | |
| bonne nuit
prends un cachet d'aspirine !!!! | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 20 Oct - 23:31 | |
| mdr non je veux juste prendre un petit dej mais vue que choupi veux que Shin ne serve qu'elle je me suis dis que j'avais qu'a squatter lol j'ai la flemme de me faire a manger le matin XD OUep Shin je comprend enfin moi je me lève pratiquement a la même heur depuis 4ans donc je connais Bonne nuit choupi dommage pour ton mal de crâne Bonne nuit au autre aussi | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 20 Oct - 23:56 | |
| bon allé je vous laisse bnne nuit a tous | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 7:58 | |
| Ennnnn Shin fais pas sa a choupi au réveil tu veux qu'elle est une crise cardiaque ou quoi ....... Piuffffff je serais bien rester dans mon lit moi sa deviens lourd tout ces aller retour en voiture Bon passer une agréable journée | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 8:05 | |
| J ai pas tout suivi la XD Bon allez bonne journée a tous | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 8:11 | |
| t'as speak english et choupi l'aime pas ça alors de bon matin faut pas lui faire ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 8:30 | |
| Je haie le matin je haie l'anglais lol l'aspirine ne fais rien >< je dort sa fais rien >< lool necro =) mais oui viens squatter =p Bon ben aujourd'hui je vais glander ,deux heur de ds francais et après 6H d'action ou j'ai rien a faire -_-" fin 2H avec un prof et l'aprem l'autre prof est pas la mais on doit rester elle est trop conne Hier tous les prof avais réunion il on lacher tous les bts sauf notre prof qui ne voulais pas on a fais son travail en 1H et el voulais pas qu'on parte avant 2h >< | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 9:06 | |
| bonjour tout le monde ce main petit dej rapid... café, thé; lait... et hop on s'habille et on va en cours. pour moi oj 7h de cours de réseau (moins bien expliqué que mes précédent cours donc ils ne me servent a rien) mais un prof qui travail a thales donc a aller discuter avec lui pour un stage | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 16:33 | |
| coucou
qui ose dire que toutes les filières ont les mêmes droits? là où je suis normalement les locaux ont pas été refait depuis 10 ans et là j'avais un cours dans le bâtiment de droit et tout est neuf et les amphi sont chauffés!!! ça fout vraiment la rage. | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 17:35 | |
| les amphi ou tu va sont pas chauffé??? pourtant le chauffage est vieux de plus de 10ans... | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 18:15 | |
| ben pour le moment non, les chauffages ne sont pas en marche... ils ont très bonne logique, la fac de lettre est mal isolée donc on va laisser les élèves se peler le cul un max, c'est pas grave c'est que des littéraires mais les amphis de droits tout neufs et bien isolés, eux on va les chauffer, faut penser à cette future élite qui se forme, faut l'amadouer pour l'avenir... | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 18:34 | |
| lol Atal bé ça a toujours été comme ça Il retarde au maximum le moment ou ils seront obliger de chauffer les salles pour pas trop consommer d'énergie moi c'était pareil dans mon ancien lycée ........ | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 18:51 | |
| ouais mais c'est pas très egal effectivement...faut faire du droit atal^^ | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 18:56 | |
| non c'est bon ras le bol de me coltiner les pimbêches filles à papa, 2 ans comme ça ça m'a suffit | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 20:28 | |
| povre atal perso je suis dans un lycée ou y'a une chapelle et tout ...
y'a des trou dans le plancher des fois donc tu vois des gens de la salle d'en desosu ^^' | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 20:29 | |
| vous balancez pas des cartouches ouvertes? | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 20:42 | |
| merci atal.... toujours a donner des bonnes idée...
tu prefer une fac ou tout est en travaux? ou tu voit a travers les bâtiment car tout a été rasé et quil y a plus de mur? | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 21:09 | |
| purée ils ont pas encore reconstruit depuis 45' ou bien??lol | |
|
| |
mhlpan
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : 95 Emploi/loisirs : heu...... Alliance : ex DFA Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 21:52 | |
| moi dans ma structure la chaudiere a souté, et du coup il fait plus froid dedans que dehors mdr... | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 22:11 | |
| et bé moi je me lève le matin pour aller travaillé et pi au final j'ai pas de travail du coup je discute avec les autres employer qui me disent de me barré et vite et au finale je lit des magazine .... je crois qu'on a tous nos problème et si ça ne vous dérange pas je préférerais positiver et parler d'autre chose que des problème des autres sa serais cool de rire et de se détendre içi
bon sur ce je vais faire la vaisselle | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 22:15 | |
| Ca c est du positif la vaisselle necro XD
Demande a cyth , il doit y connaitre un rayon XD | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 21 Oct - 22:20 | |
| mdr na mais le lave vaisselle a lacher la semaine dernière et du coup faut faire la vaisselle mais me voyant pas arriver mon père a décider de la faire du coup je ferais sa demain quand je serais bien crever a cause du hand ^^ mais bon je positive demain je vais peu etre bien m'amuser au hand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|