Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:01
un BTS maintenance industrielle en alternance (punaise pk j'ai prit un BTS qui a auttan de lettre lol )
et toi ??? dsl j'ai la fleme de tout relire
Osiris
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : jvous dirai si vous etes sage ! ^^ Alliance : PhoenixW Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:02
prepa math 2e année ! > jsuis un intello daprés choupi :p ^^ mdr
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:05
lol pour moi tu es un dieu vivant car j'ai eu 3 au bac de maths ^^
Cyth
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:06
osi
je peux t'appeler ainsi?
mon petit osi... sur ce forum, il y a une règle instaurée par notre bien aimée Atal.... FAIRE ATTENTION A SON ORTHOGRAPHE
pour parler de sot on écrit JE
Osiris
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : jvous dirai si vous etes sage ! ^^ Alliance : PhoenixW Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:07
jvois pas sque j'ai fais de mal ?
Cyth
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:08
Osiris a écrit:
comme quoi même en prépa on ne sait pas écrire....
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:09
Je t'avais dis de bien écrire!!
Osiris
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:09
Cyth a écrit:
Osiris a écrit:
comme quoi même en prépa on ne sait pas écrire....
euh j'ai pas l'impression de faire 10 fautes dans la mm phrase ! la j'avoue j'essaye de pas ecrire en mode texto...
Cyth
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:10
choupiinounet a écrit:
Je t'avais dis de bien écrire!!
choupi... dit pas dis...
mais de beau effort
Osiris
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:11
alr la j'avoue que comme acueil c'est chaleureux cyth ! ! mdr !
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:12
Pourquoi dit et pas dis au début j'avais mi dit mais c'est moi qui dis donc c'est dis na???
Osiris
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:13
alr la incomprehensible ta phrase choupi ^^ ! mdr
Cyth
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:14
non c'est le plus que parfait que tu as utilisé. avec le verbe avoir c'est invariable ma petite
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:17
Mais si Osiris c'était pourtant facile a suivre comme phrase lol
Lu Cyth Qu'est ce qui ce passe sa serais pas plutôt Atal derrière le PC car sa y ressemble un peu
Osiris
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:19
Cyth a écrit:
non c'est le plus que parfait que tu as utilisé. avec le verbe avoir c'est invariable ma petite
et bien ecoute puisque la grammaire à l'air si importante pour toi jpeux toujours repartir sur mon forum ! jpensais que c'etait la bonne ambiance mais si on se fait engueuler pour une faute d'orthographe pas cool :s !
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:24
Hann comprend rien à la grammaire :s
Necrounet Admin
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:25
Roooo Osiris on va dire que aujourd'hui est jour de detante othographique mais on essaye de faire le moins de faute possible car Atal est Cyth ainsi que d'autre peu être n'aime pas voir toutes ces fautes et donc pour leur faire plaisir on s'améliore de jour en jour
Dernière édition par Necrounet le Lun 22 Sep - 23:43, édité 1 fois
Cyth
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:34
Atal n'est pas derrière le PC, mais malheureusement ne vient plus sur le forum a cause de ces nombreuses fautes. j'essaie tant bien que mal de m'appliquer pour qu'elle revienne sur le fofo et qu'elle arrete de me tirer la tronche une fois etre venu lire le forum.
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:34
DETENTE Neycro^^
rooo lool
Wi de plus c'est plus agréable à lire un forum avec une langue française utilisé à bonne escient^^
Cyth
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:41
choupiinounet a écrit:
DETENTE Neycro^^
rooo lool
Wi de plus c'est plus agréable à lire un forum avec une langue française utilisé à bonne escient^^
même joueur joue encore....
OUI BON ESCIENT
Necrounet Admin
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:43
Oui c'est bien je trouve aussi mais je dois avouer que quand il y a des grosse cession flood comme celle de ce soir et bin j'aime aussi quand c'est écrit a l'arrache
DSL Atal revient nous gronder sinon on s'ennuie après
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:45
Pourquoi bon sa se dit pas bon, sa fais con???
Necrounet Admin
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:55
.......... ............ euhhhhhh décodeur svp la j'ai rien comprit
Cyth
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Lun 22 Sep - 23:58
car tu fais la liaison tu sais ce que c'est au moins?
Sujet: Re: Osiris ( ou Osi pour les intimes ! ) Mar 23 Sep - 0:00
A vi d'accord j'ai compris pouaf il est vraiment temps que j'aille me coucher