| pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? | |
|
+8daroxounet shinreinounet Banania Cyth choupiinounet Necrounet Souffle des dieux darkj[awo] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkj[awo]
| Sujet: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Ven 23 Mai - 22:05 | |
| âme sensible aptesner vous de lire ici ^^ je posterais après ^^ | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Ven 23 Mai - 22:16 | |
| aller post je suis sadique ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Ven 23 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Ven 23 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
darkj[awo]
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Ven 23 Mai - 22:45 | |
| aller choupii poste au moin ce que tu as dit sur msn ^^
moi je vais faire un texte tout jolie si j'ai le temps, avec des images si je peut fin non y aura pas ... | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Ven 23 Mai - 23:19 | |
| Ben j"ai dis pour les violeurs ,ceux qui abusent des meufs ou qui sortent justent avec pour coucher qu'on devrais leur couper les couilles et l'es laisser se vider de leur sang XD | |
|
| |
darkj[awo]
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 0:24 | |
| bon alors la bonne recette mais tout d'abord cette histoire n'est tiré d'aucun fait réelle, si c'est le cas ce n'est pas intentionelle ( pas de bol pour la personne du coup ) Bon alors la bonne recette c'est : 5kilos de sel 3-4 couteau bien auguisé la meilleurs équipé médical au monde un marteau des clous une table avec des sangles de la ficelle une pince des aiguilles donc ensuite ont commence par s'assurer que la victimes ne s'échaperas pas, alors ont prend 24 clous et ont en plante un dans chaque toi doigt et bien aussi et un dans chaque paume des mains et un au milieu des pieds XD ^^ une fois ceci fait, ont prend un peu de sel, vous une petit cuillièré et vous verser sur chaque clous ensuite vous prenez la pince et vous arracher les ongles un par un, si vous êtes un bon sadique vous le ferez pas trop vite et ont remet un peu de sel dessus ( pour ceux qui savent pas ce que fait le sel si vous avez une coupures mettez en un peu ^^ ) une fois ceci fait, la personne aura mal déjà ^^ vous prenez les aiguilles et les planter un peu partout dans le corps de l'individu vous laisser ensuite reposer pendant quelque jour, et si la personne refuse de manger et/ou boire vous lui filer sa direct dans le sang mais juste assez ^^ après que la personne est bien attendu vous reprenez mais cette fois ci vous lui faite plein de petit entailles un peu partout et toujours un petit coup de sel après vous pouvez vous amuser moi j'ai choisi l'options j'enléve les yeux ils vous faut une petit cuillère vous placez la petit cuillère sous l'oeil et d'un coup sec vous enlever et vous coupez les nerf faut pas hésiter. ensuite ont coupe la langue mais la ont remplie bien la bouche de sel ( sa doit arracher ) une fois ceci fait, vous pouvez passer a une autre options la soufrance des partit si c'est un homme prenez un tuyau et enfoncer lui dans le trou de la bite, et arranger vous pour qu'il voye ( il aura très mal ) et puis ensuite ont la coupe petit a petit et ont reprend les aiguilles pour les faires piquer dans les boule ( souffrance assurer ) ensuite vous laisser la personne comme sa encore quelque jours pour qu'elle s'habitue !! et puis vous la laisser avec ses blessure, n'hésiter pas a l'entailler souvent et mettre tu sel, enlever les aiguilles les remettre etc ... bref un carnage, attention si vous faite ceci, mettez des gants et des lunettes de protections sa sali et sa tache XD | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 1:23 | |
| MDR darkj la souffrance seras ignoré pas le cerveau c'est un mécanisme pour ne pas trop souffrir alors si tu veux faire souffrir quelqu'un fait le plus sur la longueur moi je dit rien de telle que le suplice de la goutte mdr | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 2:28 | |
| vous etes sadique les mec vous oubliez un truc essentiel faite lui boire de l'acide ca sera sympa aussi | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 2:48 | |
| Yessss GG Cyth XD
ou lui pincer les téton sa sa arrache ^^ | |
|
| |
darkj[awo]
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 11:27 | |
| lui balancer des décharge aussi ^^
y a plein de solutions | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 11:44 | |
| hehehehe ya mieu vous prener une vache et la bite. vous deguiser sa bite en herbe (et quand la vache a une petite fain je vous laisse deviner) ^^ | |
|
| |
Banania D.A
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : Dark Angel Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 11:53 | |
| pffff y avait qu'un pyjama pour dire ça ... ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
darkj[awo]
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Sam 24 Mai - 13:11 | |
| sa fait pareil que se la faire découper en rondelle ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Dim 25 Mai - 1:51 | |
| un autre truc qui peu etre sympa la torture a tokyo hotel ou a céline dion ensuite truc qui fais mal ca serai d'éplucher chque doig de la personne avec un couto économe et de mettre du jus de citron et de la rissa sur les plaie | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Dim 25 Mai - 22:01 | |
| Viii totalement d'accord pour les chanteur et chanteuse | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Dim 25 Mai - 23:58 | |
| Rien de tel qu'une découpeuse plasma. Ca chauffe a 3600 degrés si mes souvenirs sont bon et ca decoupe quasiment tout. Donc on découpe ce qu'on veut et la plaie cautérise de suite avec la chaleur mais y a une brulure au 3e degré du coup, comme ça il souffre mais se vide pas de son sang | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Lun 26 Mai - 0:33 | |
| Mais nan la meilleur arme c'est : les bisoux de SDD je peux vous dire ils vont morfler ^^ Pour les découper, prenez un vieu couteau rouillé (vous dévrez les déchicté au lieu de les coupé ^^) 2/3 entailles par jour au bout d'une semaine il aura perdu du sang + la ou les maladie créé par le vieu couteau rouillé ^^ A oui autre moyen de totur vous donner un camion antier de piqure à atal et elle s'occupera de cette personne XD | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Lun 26 Mai - 7:39 | |
| lol Dada est encore plus un Sadique que nous je crois | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Lun 26 Mai - 10:38 | |
| dada est un dieux de la torture mais tu as oublier un truc dans tout ca... donné de l'alcool a atal car elle fera encore plus mal bon autre chose pour torturé, de l'eau sur le sol, du verre pilé, des clou rouillé.... le tout relié au courant electrique. bien sur tu pend le mec et tu lui acroche les mains dans le dos... soit il souleve les pied et s'étrangle, oit il s'électrocute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyth
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Lun 26 Mai - 10:54 | |
| on né zentil avec les hamster... un peu de cire et on tire SCRAAAAAAAATTTTTTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
plus de poil ramenez moi un pique... le feu est pret?
miam on va se ré ga lé | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Lun 26 Mai - 12:01 | |
| Alors contre un hamster...la bonne préparation est :
- Allumer un barbecu - Acrocher le hamster par ma tête avec un barbelé - commencer à le passer gentiment au dessu du feu pour que ces poils brulent - une fois terminer un peu de vinaigre et rouler le dans du gros sel (pour le gout ^^) - N'oublié pas quelque entaille au niveau des pate pour la cuisson - et faite le suspendre au dessu des braises jusqu'a fin de la cuisson ^^
Ps : pourquoi du barbelé ? tout simplement car sa fait mal et par ce que au dessu des braises il devient brulant et brulera la tête du hamster pour une meilleur toture XD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? Lun 26 Mai - 15:17 | |
| méchant je vous aime pu shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin i ni son missan av moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? | |
| |
|
| |
| pour torturer quelqu'un comment feriez vous ? | |
|