| Boulet en grève | |
|
+5Banania Cyth Necrounet atalante Souffle des dieux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Boulet en grève Dim 18 Mai - 22:42 | |
| rooo mais si voyons sa se met en place doucement mais sa ce met en place | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Boulet en grève Dim 18 Mai - 23:00 | |
| Comme chez les militaires tu ne verras jamais une femme général d'armée ^^, a si juste dans la médecine mais des que tu as bac + chez pas conbien dans la médecine tu es colonel -_- ce qui est stupide vu que sur le terrain ils vont paniquer -_- | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Boulet en grève Dim 18 Mai - 23:12 | |
| dada, y a une femme amiral ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Boulet en grève Dim 18 Mai - 23:23 | |
| oui mon pere a réussi mais bon c'est le président de l'UTC qui a intervenu faut dire il as été en CDD durant... 35ans .... | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Boulet en grève Lun 19 Mai - 1:37 | |
| J'en vois beaucoup parler de l'essence...
Est ce que vous vous etes seulement rendu compte que pour l'etat francais , au vu de l'inflation qu'a connu l'euro par rapport au dollar, il ne coute pas beaucoup plus cher qu'avant, voire meme pas du tout plus cher qu'avant? (enfin pas de la à ce que meme le diesel se retrouve a 1.30€....)
M'enfin suis trop crevé pour débattre de ca maintenant | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Boulet en grève Lun 19 Mai - 7:43 | |
| oui pour l'état sa va mais pour nous consomateur on y prend en pleine gueule quand meme | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Boulet en grève Lun 19 Mai - 9:08 | |
| BRAVO SHIN tu as totalement raison par contre quand tu voi d'autre produit venant des USA avec un taux de conversi de 1$=1€ ... ca fais mal et si le pétrole coute cher... utilisé les transport en commun | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Boulet en grève Lun 19 Mai - 9:19 | |
| malheureusement en france les transports en communs sont pas assez développés, donc selon où tu vas c'est pas possible...
regarde je met 15 min pour aller au club hippique en voiture, si je devais prendre le bus (car il n'y a plus de train pendant 5 ans, vive la sncf) pour y être à 8h30 je devrais partir de chez moi à 7h pour prendre le bus de 7h30, me taper 30 min de bus car il fait pleins d'arrêts et qu'il roule pas vite et ensuite prendre une route dangeureuse pendant a peu près 4km, alors non je prendrai pas les transports en communs.
ici à moins de vouloir aller en ville ou dans les grandes villes (marseille (et encore ça dépend où dans marseille), nice, etc...) les transports en communs c'est impossible...
sans compter qu'avec l'augmentation du carburants les prix vont monter... donc non même avec les transports en commun il faut que l'état fasse un effort et baisse les taxes | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Boulet en grève Lun 19 Mai - 10:53 | |
| moi je m'en fou a paris pas besoin de voiture je met 1h pour aller a mon boulo en bus alors que je met 15min a 20min en voiture et quand je rentre dans le nord le train est moin cher que l'autoroute +essence (sauf a 3ou la par personne ca reviens moins cher) et en plus dans ma petite ville de province les bus ils sont gratuiiiiiiiiii | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Boulet en grève Lun 19 Mai - 20:10 | |
| bin perso moi je prend le car tout les jours ce qui fait que je me leve 30min plus tôt et sa coute super chère
mais sinon le bus est a 1euro a Annecy donc sa va puis il passe souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet en grève | |
| |
|
| |
| Boulet en grève | |
|