| Le jeu des trois heure | |
|
+10darkj[awo] Banania Jeff Souffle des dieux shinreinounet Necrounet Cyth atalante choupiinounet daroxounet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 19:57 | |
| lol le warrior XD
Sa va sa fait un bon petit WE tout sa | |
|
| |
Banania D.A
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : Dark Angel Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 21:56 | |
| ah nos voisins les picards de sacré cela ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 22:01 | |
| Je te parle pas de mes voisin de la haute montagne Des fou eux mais dans le on sens du terme | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 22:11 | |
| a marseille nos voisins c'est l'algérie^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 22:17 | |
| Bon aller moi je vais y aller on me réclame l'ordi donc je pensse pas que je puisse y retourner après
Donc sur ce bonne nuit | |
|
| |
Banania D.A
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : Dark Angel Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 23:11 | |
| atal voyons.... marseille est déja en algérie | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 12 Mai - 23:16 | |
| - Banania a écrit:
- mdr atal
Rascite ? non ras le cul si la majorité était sympa je dis pas mais y en a pas beaucoup... | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 7:46 | |
| je ne dirais rien .... Bonjour a tous et a toutes ... se matin un temps ensoleillé de bonne température en prévision et hop que du bonheur | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 8:46 | |
| Coucou tous le monde, Saleté de réveil je serai bien restée dormir !!! ^^ Vi temps ensoleillé pour moi aussi et longue journée de cours 8H et après piscine^^ bonne journée tous le monde Bizoux à ce soir | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 9:05 | |
| Ensoleillée pour moi aussi mais première journée de stage, donc enfermé dans un service informatique toute la journée | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 10:13 | |
| temps de merde, journée de merde qui laisse présager pour les 2 jours a venir... | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 10:37 | |
| journée super ensoleillé... reveil matin 7h je me reveil comme une fleur, en ouvrant grand la fenetre reveil matin 7h,je me reveil comme une fleur, abusé il y a plein de joli fille dans la rue non trop dur ce début de journé... il fais chaud, j'etais trempé de sueur dans le bus... heureusement que je suis au stage ds un frigo | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 12:46 | |
| j'ai faim j'en ai marre je veux être en vacances je veux partir en voyage je veux plonger je veux aller au club hippique je veux une ménagerie je veux fumer je veux boire je veux perdre ces putains de kilos je veux que mon futur mari soit indiana jones je veux avoir de super pouvoirs je veux qu'un notaire m'annonce que j'ai un oncle en amérique je veux une grande maison avec un grand terrain sans vis a vis avec les voisins mais pas loin de la ville je veux une maison au bord de la mer et une a la montagne je veux une île paradisiaque je veux un harem ... | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 13:25 | |
| mdrr j'ai faim ==> moi aussi j'en ai marre ==> paq moi je veux être en vacances ==> c'est pour bientot toi mais moi pas je veux partir en voyage ==> tu va vernir a paris c'ets un beau voyage je veux plonger ==> demande a ton papa je veux aller au club hippique ==> tu y va samedi je veux une ménagerie ==> on pue pas tout avoir je veux fumer ==> de l'herbe de qualité? je veux boire ==> un verre pas plus tu va pas tenir apres je veux perdre ces putains de kilos ==> ils sont tres bien tes kilo je veux que mon futur mari soit indiana jones ==> haaaaaaa mais c'est moi ca je veux avoir de super pouvoirs ==> c'est un reve ca je veux qu'un notaire m'annonce que j'ai un oncle en amérique ==> riche et mort? pour qu'il te legue toute sa fortune? je veux une grande maison avec un grand terrain sans vis a vis avec les voisins mais pas loin de la ville ==> heu... ca existe pas. je veux une maison au bord de la mer et une a la montagne ==> trouve toi un mari riche pas un indianan jones je veux une île paradisiaque ==> ca s'achete pas ca je veux un harem ==> un haras ca sera plus simple car c'est interdi les harem ... ==> moi aussi | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 14:55 | |
| je veux un tatouage je veux des piercings mais j'ai pas l'argent | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 15:43 | |
| je veux une fille qui arrete de se plaindre je veux une fille riche je veux une fille qui ne veu ni tatouage ni percing | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 16:14 | |
| dans une pension pour jeunes filles en suisse tu devrais pouvoir la trouver | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 17:52 | |
| moi je veux un nouveau clavier car le mien mon frère l'a casser ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 18:35 | |
| je veux réparé mon ordi car il est cassé et non atal ca existe des filles comme ca ,j'en connai (enfin pas assez riche a mon gou, c'ets le seul problem ) | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 18:37 | |
| cyth la fille en question serai pas ... | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 18:40 | |
| moi non
ha si, j'ai une copine de fac qui est riche, qui croit au prince charmant, qui hurle de peur dès qu'elle voit un animal ou une bêbête, qui fait ses apéro au vin blanc, qui n'aime ni les piercing ni les tatouages, qui est tout le temps bien sapée. parcontre c'est une grande grande fan de céline dion (toi et les red hot a coté c'est de la nioniote)
je te la présente?
sdd : c'est qui? | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 18:43 | |
| je dirait pas ^^ nananananaire (je veu au moin une petite piqure avant ^^) | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 18:49 | |
| roo mon pauvre petit c'est vrai que je t'ai un peu délaissé en ce moment tiens ta piqure | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 13 Mai - 18:53 | |
| merci mais comme je suis mechant je dirait rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|