Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 20:36
moi j'aime bien
putain que c'est cons les gamins quand c'est en maternelle!!
winnie
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel Emploi/loisirs : ... Alliance : aucune Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 20:49
perso moi j'aime pas trop mais merci ^^
choupii tu m'en fait une :p ?
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 21:17
Moi aussi je la trouve bien ta sign winnie , un peu vide mais sympatique
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 22:41
Miciii mon choupisé^^ vii je veux bien essayer de t'en faire une mais ou"p je sais il n'y a pas de profondeur mais je fais sa avec picture it mdr
Winnie va falloir que tu m'explique gimp ^^
winnie
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel Emploi/loisirs : ... Alliance : aucune Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 22:46
euh je veux bien mais j'ai encore beaucoup de mal xD je te passerais des brush si tu veu j'en ai des centaines tu vera c'est super pratique mais le pb c'est que sa rame énorrrrmement !
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 22:55
DAc mais faudra ke tu m'explique pck lé brush et tt ni coné pa lol
moi je fais du découpage de la superposition different effet du fondu du transparent et vala
winnie
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 22:57
oui sa tu peux faire avec photofiltre
les bush c'est comme...euh...les fleurs de ma sign ^^
c'est des motif brosse, comme des tampons .....
'fin tu vera essaye un peu tout c'est simpa ^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 10 Juin - 23:28
oukii ouép sa je le faisais av picture it ^^
mais je pouvais pas faire sortir de render du cadre et tt^^ ouép je testerai sa demin la j'ai la flem
Ta signe tu la voudrai av quoi :render texte...
winnie
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 0:08
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 1:07
lol bin en faite je la trouve asser moyen j'aime bien l'éffet de profondeur et tous ce que tu as mit va asser bien enssemble mais je la trouve asser vide et j'aime pas trop la couleur mais bon sa va avec le personage c sur ^^ et puis sinon elle est un peu grosse mais bon sa encore c pas trop grave
enfin merci quand meme d'avoir éssayer un petit truc c'est super sympa
link59
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : ogame Alliance : dark angel Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 1:10
plop les gen une bonne journée a londre^^
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 1:28
lol et bin c cool c comment par la bas
link59
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : ogame Alliance : dark angel Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 1:36
il faisait 27 les gen roule a gauche si je vous jure je prit la premier foi le train je dit des
Spoiler:
jolie phrase en anglait suck my dick a une anglaise ptdr ele a rit^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 1:40
Ba c cool au moin elle la bien prit mais bon je suppose que tu as dit sa a une jeune ^^
link59
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 1:51
euh a ma prof na ptdr elle avait dans les 16/17^aseez belle je doit dire
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 11 Juin - 1:58