| Vos chansons préférée ! | |
|
+7Osiris Couillu l Caribou Cyth Necrounet shinreinounet atalante yozax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Dim 19 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Banania D.A
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : Dark Angel Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Dim 19 Oct - 22:26 | |
| C'est mort chez vous les amis ! | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Dim 19 Oct - 22:38 | |
| Non c est tranquille c est tout ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Dim 19 Oct - 22:40 | |
| bart ta oublier de me dire quelques chose =D | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Dim 19 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Dim 19 Oct - 23:28 | |
| hey choupi trop bon la vidéo
Hépha la music oui super mais le chanteur moyen je trouve | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Lun 20 Oct - 8:32 | |
| oui ta vu la vidéo c'est wow^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Lun 20 Oct - 12:39 | |
| pas terrible celle de wow... le mec il est dans une zone de faible | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Lun 20 Oct - 13:28 | |
| ptdr on s'en fou c'est juste trop marrant ^^ surtout le début avec le solo de guitar quand le gonz il saute et qu'il fait comme si il jouait | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Lun 20 Oct - 18:56 | |
| yeah hepha!! dragon force powa^^ | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Lun 20 Oct - 19:57 | |
| - Cyth a écrit:
- pas terrible celle de wow...
le mec il est dans une zone de faible Carrement, les mobs level 13 meme moi je les OS quasiment ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Lun 20 Oct - 20:22 | |
| non je crois pas... il est a strangleronce il me sembledonc tu doit pas les OS | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mar 21 Oct - 0:24 | |
| Non les trotteurs sont dans les tarides, ce sont des raptors (aussi present dans les tarides) qui sont a strangleronce ^^ (et les trotteurs des tarides sont lvl12/13...) | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mar 21 Oct - 9:07 | |
| dans tout les cas faut que je rejoue et que je passe 68 pour avoir ma compétence vol... et tout traversé sans me faire attaquer | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mar 21 Oct - 18:42 | |
| euhhh on parle de chanson içi pas de WOW svp
Choupi tu connais Miyavi ??? | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 0:13 | |
| Moi je n'ai pas de culture musical donc fais écouté lool^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 10:27 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Moué ca va^^ , en faite le début est super mais après c'est bof^^ Trop bien le gas qui chante lool =p Celle la elle est trop belle "wo ai ni" =p https://www.dailymotion.com/relevance/search/wo%2Bai%2Bni/video/x5b6wm_she-wo-ai-ni_music從 你 眼睛 看著 自己 最 幸福 的 倒影 握 在 手心 的 默契 是 明天 的 指引 無 論 是 遠近 什么 世紀 在 天堂 擁 抱或 荒野 流離 我 愛 你 我 敢 去 未知 的 任何 命運 我 愛 你 我 願意 準 你 來 跋扈 地 決 定 世界 邊 境 偶 爾 我 真的 不 懂 你 又有谁真懂自己 往往 兩 個 人多 親密 是 透 過 傷 害 來 證明 像 焦 慮 不安 我 就任 性 怕 泄漏 你 怕 所以 你 生 氣 我 愛 你 讓 我 聽 你的 疲 憊 和 恐懼 Cong ni yan jing kan zhe zi ji zui xinfu de daoying wo zai shouxin de moqi shi mingtian de zhiying wulun shi yuanjing shenme shiji zai tiantang yong baohuo shuye liuli wo ai ni wo gan qu wei zhi de renhe mingyun wo ai ni wo yuanyi zhun ni lai bahudi jueding (jue ding jue ding ….) shijie bian jing ou er wo zhende bu dong ni you you shei zhen dong ziji wang wang liang ge ren duo qinmi shi tou guo shang hai lai zhengming xiang jiao lu bu an wo jiu ren xing ba shi lou ni pa suoyi ni shengqi wo ai ni rang wo ting ni de pi bei he kongju En gros c'est l'histoire de deux jeunes en 1949 séparé par la guerre, la fille lui donne un coffret ou apparemment tout son amour est confiné dedans et lui dit que quand elle lui manque il n'aura qu'à l'ouvrir et se souvenir a jamais d'elle. Chacun fait sa vie de son côtés, séparés par la guerre taiwan chine, la fille reçoit une lettre de je sais pas qui et se rappelle de son chéri, on est en 1989. Elle va le chercher, le retrouve et est déçu quand celui-ci lui avoue qu'il n'a jamais ouvert ce coffret. La fin est belle, il lui dit que c'est parce qu'il avait peur que cette amour s'échappe dans l'air et qu'elle ne se souvienne plus de lui. Hann celle la trop kawai (sais pas ce que sa veut dire kawai XD) https://www.dailymotion.com/relevance/search/wo%2Bai%2Bni/video/x16p0_w-ai-no-imi-wo-oshiete_musichttps://www.dailymotion.com/Jpoplove/video/xcp7f_aya-matsuura-watarasebashitrop zouli =) | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 16:05 | |
| Faut ecouter les 3 accords ^^
Hawaienne ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 18:27 | |
| oki lool bin c'étais juste comme ça puisque je sais que tu aime bien ce style enfin peu etre un peu moins "rock" | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 18:43 | |
| Quoi hawaiienne c'est pas kawaii pck les gens dise c'est trop kawai -_-" | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 18:59 | |
| kawai c mignonne^^
lol t sais, miyavi on dirait tokyo hoteé en un peu plus trash XD | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 19:51 | |
| Choupi tu connais pas les 3 accords...
==>http://fr.youtube.com/watch?v=mtToc5EmSho
Voila hawaienne ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Mer 22 Oct - 21:12 | |
| je prefer largement youri | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! Jeu 23 Oct - 0:00 | |
| - shinreinounet a écrit:
- Choupi tu connais pas les 3 accords...
==>http://fr.youtube.com/watch?v=mtToc5EmSho
Voila hawaienne ^^ Na je connais pas ^^ mais j'aime pas trop ^^" Lol wip caribou j'ai penser comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préférée ! | |
| |
|
| |
| Vos chansons préférée ! | |
|