Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 17:26
XD
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 18:27
lol te plein pas Atal moi j'ai vraiment choper une belle crève et sa fait déjà 1 semaine que je la traine mais bon la c'est bien tôt fini
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 20:53
hihihi
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 20:54
Imaginez moi qui suit dans le nord ^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 20:58
Mon pauvre choupisey
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 21:03
Lol je suis pas frileux ^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 21:06
je sais t'es un ouf tu sort en t shirt mais je retiens tu veux pas de mon bisous^^
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 21:29
lol bin sa moi je suis plus frileux dans mon genre ... par contre je supporte asse bien le chaud
Je retiens choupi tu te moque parce que je suis malade grrrrr vilaine vais te refiller ma crève .....
"Choupi tiens un Whisky ..... tu peu même avoir un coca avec ^^" hi hi hi j'ai bue dans ce verre toute la journée
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 21:31
necro l'alcool ca désinfecte :p
moi non plus pas frileux..; je me balade encore en tshirt dehors
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 21:37
oups erreur tactique merci Cyth
Choupi sa sera juste un coca finalement je voudrais pas te rendre dépendant a l'alcool
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 21:46
Désoley je ne bois pas de boisson gazeuse^^ héhé
Moi je suis frileuse lool, c'est bien sa comme les gas il te passe leur veste ou sweat =)
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 22:06
Rahhhhhhhh si ni veux ton bisoux , je l avais deja pris meme, donc j en veux un autre ^^
Moi aussi encore en t shirt le matin mais la 7 degres le matin ca devient un peu limite vu que j ai la creve ^^ , a 5 degres je ressort le pull pour le depart le matin, il me tiendra compagnie jusqu a l arrivee au lycee ^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 22:11
Han mais vous êtes fous ,moi j'ai un pull une veste echarpe mon matno xD
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 22:20
et sinon à part le froid et l'alcool?
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 22:36
LE SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 22:41
Et ben il y a Mathieu et Florent =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 22:43
Les pingouins qui commencent a debarquer ^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 23:05
choupiinounet a écrit:
Et ben il y a Mathieu et Florent =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
????????
lol vi fait froid pour l'instent moi j'ai le pull et sinon je suis dans la voiture le matin et l'apreme je trouve que sa va pour la température ^^
Bin sinon mise a part le froid et l'alcool bin y'a la crève lol
bon ce soire fait dodo tôt car je fatigue pas mal
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 2 Oct - 23:29
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 3 Oct - 7:31
cela ne répond pas a qui est Mathieu ainsi que Florent ...
Bon et sinon comment ce porte tout ces petits DN ???? Tout le monde a bien dormi et est près a passer une dernière journée de travail acharné et consciencieuse
Bon on ce revois dans quelque heur les enfants XD
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 3 Oct - 7:58
Oui tonton necro, on a ete sages comme des images et on est pret a accomplir cette derniere journee avant le week end ^^
Pour mathieu et florent tu sais deja, faut juste y reflechir ^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 3 Oct - 8:04
Oula le probleme est que le vrai nom des joueur je les connais pas trop ^^ Regarde kaza je connaissais son prénom et maintenant je m'en rappel plus ...
C'est bin Shin je suis fière de toi ! Tu vas devenir un homme un vrai ^^
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 3 Oct - 8:28
Mathieu et florent c'est des garcons looool
Travaillé?? la blague XD
Bonne journée tous le monde!!
bizoux a ce soir!!
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 3 Oct - 8:46
hé ho hé ho ON RENTRE DU BOULO
quoi on a pas commencé le boulo?
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 3 Oct - 18:04