Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 8:25
salut hépha ... et le reste du monde aussi
passer une bonne journée
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 10:11
coucou tous le monde
merci bonne journée a toi aussi^^
a ce soir
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 10:41
Osiris a écrit:
a oui 21 à deux ca commence à faire juste ^^ ! mdr ! tu bosses pour quoi cyth ?
je suis en 3e année de licence elec, et j'ai un stage en alternance de 22semaine a effectué (soit aucune vac pour moi cette année ) et atal en 1er année de fac
donc faut que tout les 2 on travaille (en plus apart trop petit pour faire du sport dans l'apart)
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 10:57
okii ben bon courage a tous les deux^^
Osiris
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : jvous dirai si vous etes sage ! ^^ Alliance : PhoenixW Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 13:55
bonjour tt le monde ^^ ! bon jreste pas longtemps jrepasserai surement ce soir ! !
is everybody allright ? ( ca c'etait pour choupi qui adore l'anglais ! ^^ )
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 14:19
Osi je vais te defoncé
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 17:21
pk t'aimes pas l'angley (dédicasse a atal :p) choupi ,?
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 18:38
What ??? Choupi don't likes English
nan je plaisante toute pratique de l'anglais pour embêté choupi est interdite! on sais bien qu'elle aime pas alors comme dirais le seigneur "aime ton prochain et ne lui fait pas subir ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!"
Osiris
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : jvous dirai si vous etes sage ! ^^ Alliance : PhoenixW Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 19:02
Necrounet a écrit:
What ??? Choupi don't likes English >> Choupi doesn't like english ^^ !
nan je plaisante toute pratique de l'anglais pour embêté choupi est interdite! on sais bien qu'elle aime pas alors comme dirais le seigneur "aime ton prochain et ne lui fait pas subir ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!"
enfin choupi si tu veux tu peux attaquer ma lune j'ai que des gts à recycler ^^ !
au fait necro t'es mineur ?
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 20:13
C'est bon l'est GT ^^ Je n'aime pas l'anglais j'ai eu 2H donc stop it^^
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 20:15
yozax a écrit:
pk t'aimes pas l'angley (dédicasse a atal :p) choupi ,?
et ce n'est pas passé inaperçu t'as de la chance toi faut que tu me pousses à bout pour te faire piquer (mais j'ai pas beaucoup de patience )
choupi mais comme je te comprend pour l'anglais, c'est trop laid comme langue
et je suis en première année de fac oui mais après 2 ans de premières années de médecine ( non mais parce que d'après cyth je sors à peine du bac..)
sinon bonne journée? nous ça va cyth m'a offert un repas au japonais (miracle lui qui aime pas trop pour l'y trainer c'est toujours moi qui dois payer) on attend la réponse pour l'appart' d'hier qui est vraiment pas mal, tout à proximité le seul bémol c'est que la cuisine n'est pas équipée.
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 20:20
lol oui je trouve sa trop moche moi je veux apprendre le japonais lool
hum bonne journée ,demin journée d'intégration acrobranche^^ vendredi pas cour^^ et vous??
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 20:24
je peux venir à ton inté? rien de prévu, je suis toujours en vacances. pour le japonais regarde sur internet y a pas mal de métodes ou des forums qui parlent de tout et de rien qui donnent des pistes. autrement tu as la méthode assimile mais faut que tu sois carrée dans ton apprentissage (tu trouves cette méthode dans toute librairie qui se respecte)
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 20:46
lool oui viens ^^
ha ha j'ai eu osi il m'a parler anglais du coup je lui est donné mon cv a faire en anglais lool
Avis au prochain j'aurai bientôt une lettre de motivation a faire xD
Osiris
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 21:35
t'inquietes c'est parceque ca me derange pas de te le faire et parceque jsuis gentil sinon j'aurai dis non ^^ !
mais bon ca me derange pas de faire de l'anglais au contraire ! ! meme si jsuis allergique au sigle des classes de choupi mtn ! mdr ! trop de sigle tu les sigles ! !
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 21:47
i like english, but i'm not good... enfin j'aime que l'anglais dans les film et dans la musique
pour le japonais... avec les annims en vo tu peux deja connaitre plein de chose
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 22:10
lool ^^
darkontes[L.E.G]
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : lycéen Alliance : L.E.G Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 22:16
Bonne soirée tout le monde.
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 22:28
ouep avec les manga tu peu apprendre pas mal de mots Pour ce qui est de l'anglais je trouve pas cette langue super belle mais peut-on dire qu'une langue est plus belle qu'une autre plus riche oui mais plus belle ?
Osiris
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 22:45
l'anglais jte dis que quand t'entends quelqu'un parler avec un accent parfais c'est trop jolie jtrouve ! enfin c'est mon avis ! mais bon jsuis pas impartial j'adoreeeeeeee l'anglais ! :p ^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 23:18
lol et bin c'est cool pour toi perso moi j'aime bien l'espagnol au niveau de la prononciation
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 23:44
j'aime le japonais c'est tous
je clos ce sujet xD
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 23:47
pour ta lettre de motiv' je peux t'aider pour la tournure des phrases et les fautes mauis c'est tout^^
Osiris
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 24 Sep - 23:50
jlui ais traduis en anglais mais laisse tombé il y a des expressions c'etait abusé pour transposer ca ! ^^ mdr ! quelle idée d'avoir autant de sigle ! ! mdr !
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 25 Sep - 0:08
lol oui trouver la bonne traduction des éxprésion c'est super chaud