Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:26
Moi je conduit très bien c'était à cause du stress donc...^^
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:28
lol et bin moi je lui est dit que du moment que j'avais mon permis elle pouvais bien me faire passer quand elle voulais et me faire faire ce qu'elle voulais et puis je l'ai eu et t'en mieux
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:28
ha la la ca parle permis....
du 1er coup moi et je roule avec une corsa version 4 sans aucun accident pour les conneries que j'ai pu faire
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:32
Ben non moi je dormais plus je mangai plus j'étais malade je tremblais de partout,dès qu'on me parlais de permis c'étais plus la peine je perdais tous mes moyens et j'étais en larmes -_-"
Résulat il m'on fais croire que j'avais une heure de conduite un vendredi,je l'est appris le mercredi je suis rentré chez moi en pleurant et en disant que je savais très bien que c'étais pour le permis ! Ma mére ma dit non c'est parce que après on aura du mal a prendre des heures et elle veut te mettre la préssion!
Arrivé la bas, la directrice dit a ma monitrice que je passerai dans plus d'un moi donc je suis soulagé.Elle m'emene parking des permis pour récupéré ceux qui le passait!
Il arrive et elle me dit maintenant c'est a toi ,elle ma pris par les époles et hop me suis retrouvé avec l'inspectrice!
Résultat pas le temps de stressé j'étais en route et je l'est eu^^
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:36
Cool sympa ton moniteur
Roooo ten de stresse pour un papier sa me fait tjs bizar de voir des gens dire sa faut savoir prendre sur soi il faut travaillé le mental choupi très important dans la vie le mental
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:43
Oui je sais tu me prend pour qui je suis pas une petite nature, juste que sa je contrôlais pas !
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:46
Arfff ne dit pas que tu es une petite nature en général mais juste que je trouve ça impressionnant de ne pas pouvoir ce contrôler a ce point
m'enfin maintenant c'est de l'histoire ancienne alors n'en parlons plus
Et pi en plus ne vais aller me coucher moi car faut ce lever quand même demain et pour assuré une bonne journée de travail soutenue il faut que je dorme alors bonne nuit et fdbr a tous et toues
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:53
Oui moi aussi j'y vais
Bonne soirée tous le monde!
Bonne nuit faîte de beau rêves ,dormez bien^^
a demin
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:55
bonne soirée a tous je vais également vous laisser. demain 7h du meme cours pour moi et atal encore a supporter
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 22 Sep - 23:57
lol et après on ce demande pk elle viens pas c'est sur si tu dit sa elle va pas trouver sa gentil ...... vilain
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 0:04
Ouiii rend nous Atal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 8:26
kikou tous
pouafff j'ai trop bien dormi sa faisais longtemps ^^ sa fait bizar d'attaquer une journée en étant a fond XD
Et sinon vous bien dormi ???
Bonne journée
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 8:42
coucou tous le monde, lool je serai bien resté dormir encore^^
Bonne journée all ! Travaillez bien
A ce soir
Osiris
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : jvous dirai si vous etes sage ! ^^ Alliance : PhoenixW Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 13:03
moi aussi jserai bien resté dormir :s ! mais bon bonne journée qui s'annonce ! 9 en math ca pete ^^ :p ! ( jprecise que c'est bien hein ?! mdr ! )
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 14:10
cyth.. atal elle t'emmerde...
bonjour bonjour je viens pas pour la simple et bonne raison (en plus du nombre de fautes qui a augmenté ces derniers temps^^) que mÔsieur cyth dès qu'il est a la maison squatte l'ordi au lieu de bosser ses cours...
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 16:09
Hann cyth tu es trop missant laisse Atal venir tu va voir on va faire moins de fautes^^
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 16:48
visite d'un appart en fin d'aprem croisez les doigts pour que le dossier soit prit et qu'on quitte ce studio
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 16:58
croisons les doigts
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 17:40
verdict?
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 17:42
réponse ce soir, on va le voir a 18h
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 17:44
ah ok...
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 18:29
Oki ^^
Osiris
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : jvous dirai si vous etes sage ! ^^ Alliance : PhoenixW Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 19:39
tu vas prendre un appart avc ton copain ?
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 19:43
Son copain c'est Cyth lol
Bon alors le verdict ??
Sinon tout le monde a passer une bonne journée ?
Osiris
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 23 Sep - 19:54
moi ca allé top 9 sur 48 en math sur le premier devoir ca fait plaisir ! ! et aprés ptit tour au parc à 15h30 sous le soleil c'etait sympa aussi ^^ !