| Le jeu des trois heure | |
|
+13Hephaistos darkontes[L.E.G] matris [L.E.G] Couillu l Caribou choupiinounet shumi Necrounet link59 shinreinounet yozax Banania Cyth atalante 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 8:26 | |
| ouai c'est clair ... vivement le week end ^^ et vivement les vacs | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 18:31 | |
| Estime toi heureuse de te lever si tard Au lieu de raler Bon sinon vous avez passer une a peu près bonne journée ? | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 20:05 | |
| Xdey nikel cette journée
pfiou ney pleurey de rire xDey
Comment va tous le monde???Bien la forme la patate la pêche??? | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 20:20 | |
| pfff un peu fatiguer mais sa peu aller ^^ Mais quand même passer une bonne journée dans l'essemble
Bon y'a pue grand monde en ce moment c pas drôle | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 22:46 | |
| bonne nuit tout le monde encore une rude journé ou le temps passe vite demain mon 1er cour... de 8h30 a 12h | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 22:51 | |
| Okii bon courage cyth pour demin
ouép il n'y a pas grand monde, la reprise est dure lol!! | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 23:21 | |
| Vi c po facil on dirai enfin moi le premier je galère un peu mais bon sa va quand même XD
Bonne nuit et bonne chance Cyth Bonne nuit Choupi | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 18 Sep - 23:36 | |
| Okays bonne nuit tous le monde
Dormey biien fete de beau reve^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 8:03 | |
| merci choupi ^^ j'espere que t'as bien dormi toi aussi | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 8:37 | |
| Owiii nikel trop bien dormi loool
Passez une bonne journée tous le monde^^
Kisu | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 12:04 | |
| bonjour tout le monde ca va bien? 1er cour tranquil... apprentissage du unix (deja fais 3fois ) heureusement que j'ai le net | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 14:31 | |
| hello! pour moi c lle week end!
desolé de pas etre passé hier mais je suis pas rentré chez moi et j'avais pas de connexion internet...
a+ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 14:38 | |
| Okiii pas de souci caribou tkt^^
Cool pour toi lool
Moi je suis en week dans 3 h -_-' | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 17:00 | |
| en WE depuis 11h45 | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 17:07 | |
| fiouuuuuuuu moi ausis suis en week ! | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 18:40 | |
| Moi aussi en week depuis 15h45 | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 18:57 | |
| Moa aussi depuis 16H50 ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 19:12 | |
| et moi 16h 30 mais le temps de rentré et de faire ce que j'avais a faire 17h30 lol
Bon ce soir je suis pas la vais tuer mon foie ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 20:18 | |
| okiii bonne bourre | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 20:37 | |
| coucou alors pour répondre à nécro (je crois que c'est toi) en fait je fait une licence de lettre classique culture de l'antiquité (ça va faire bizarre de passer du scientifique au littéraire) donc en fait j'étudie l'histoire gréco-romaine (ça dépend du semestre, je commence par la grecque) l'histoire de l'art qui s'en rapporte, la politique et la religion de l'époque et la vie quotidienne mais autours de ça je fais de la littérature française, de l'anglais, du grec ancien, de l'histoire de la philo et du français ancien (les chansons de gestes mais en version originale si ça dit quelque chose à quelqu'un) 'fin voilà très intéressant. @ nécro : tant mieux si tu prends bien tes cours, au moins j'ai servi à quelque chose mais tu devrais peut-être relire un peu la leçon de français... dites vous êtes tous déjà épuisés que vous soufflez d'être en week end? au fait j'ai pas suivi, vous faites quoi cette année? ps : moi je suis toujours en vacances^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 20:49 | |
| lool Atal ,
pouarf cey crevant ley cour surtout de faire la con!
Moi je suis en 1ére année bts assistant de gestion pme pmi,une classe terrible, on se marre trop Xdey | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 20:52 | |
| moi j'ai commencé la HEC à l'UNIL(université de lausanne) | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 19 Sep - 21:02 | |
| Et moi je suis en 1er année de BTS maintenance industrielles mais en alternance Et c'était ma première szmaine de cours ce qui éxplique que je n'ai pas l'habitude et donc que je sois ttrès content d'être en WE Bon je risque de pas revenir sur l'ordi donc je vous souhaite de passer une très agréable soirée Et merci Choupi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|