Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 15:58
ouep^^ mais pour le moment elle est bridée...j'ai pas encore l'age de la debrider...je pourrai la debrider dans 2 ans si je reussi mon exa mercredi...
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 16:07
jolie moto
sinon en italie les croissant sont bizarre ausis :s
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 16:31
oui y'a pas de sel non plus je crois .... enfin si c'est pareil que pour ma cousine ^^
Bon en même temps même brider tu dois bien t'amuser avec lol mais par contre en hiver tu dois en chier alors que nous en voiture et bin on seras au chaud
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 17:07
t'en fais pas je fais aussi le permis voiture...meme si je trouve chiant
et l'hiver ben ma foi je roulerai moins^^
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 17:56
Surtout dans notre coin en plus avec la neige et le fait qu'il pleuve asse régulièrement lol
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 17:59
LoL
Couillu l Caribou
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 18:11
ouais c'est sur que sous la neige t'oublie^^
mais la ces 2 derniers hiver on a eu une fois de la neige chez moi...donc j'ai pu rouler en scoot tout l'hiver^^
link59
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : ogame Alliance : dark angel Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 18:42
plop sa va??
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:05
lol oui c'est vrai que le temps ou il y avais 3/4m de neige dans mon jardin ..... C'est bien triste d'ailleurs maintenant il fait juste froid même très froid mais pas de neige
Couillu l Caribou
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:07
ouais c'est plus ce que c'etait...enfin heureusement qu'il y en a encore un peu dans les alpes...
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:11
ouai mais bon c'est abusif t'es obliger de monter dans les grandes station pour en avoir de la correcte et en quantité suffisante !!!! C'est pour ça que je ski plus ! sa m'a saouler
Couillu l Caribou
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:13
arf moi je peu pas arreter de skier!! c'est tellement bien!
et puis les alpes c'est la porte d'a coté^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:15
bin ouai on est même dedans mais bon que veux tu c comme sa mais bon je te rassure y'a pas que cette raison qui a fait que j'ai arrêter
Couillu l Caribou
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:17
ia aussi les fous qui savent pas skier et qui descendent comme des malades...
et ceux qui errent au milieu de la piste...ceux qui font des petits virages sur les chemin de transition...
enfin ia des paquet de blaireau sur les piste! c'est pour ca que j'essaie un max de skier a coté lol
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:20
lol oui c'est un epu ce qui m'a gaver ...
comme par éxemple un jour ou un groupe qui devais être des parisien pour être tous agglutiner au même endroits comme si c'était le périph ... bon ok j'allais asse vite mais putin je t'ai taper un slalom pour les éviter je passai a 10cm de chacun pouafff je crue que j'allai en chouter un ! putin bin sa te donne plus envie de retourner sur les piste quand c'est comme sa
Couillu l Caribou
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:26
moi une fois j'ai fait un strike...
iavait aussi un groupe de 4-5 personnes qui etaient planté a un endroit ou il faut aller vite parce que ca remonte (je sais pas comment ils ont fait pour remonter) j'arrive assez(très vite XD) j me dit :"c'est bon ia la place a gauche" je me lance, enfait iavait pas de place...j'essaie de les eviter en tournant a gauche, la les ski sont parti en l'air et j'ai chopé tout le groupeXD
c'etait assez drole, enfin pas sur le moment
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:28
ptdr tu m'étonne quand tu y repense tu dois bien rire ^^
mais moi j'ai pas fait de stike ... j'ai faillit en faire un
Couillu l Caribou
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 19:29
ouais...heureusement^^
moi j me suis pas fait des amis ce jour laXD
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 20:32
Ha la la les lendemin de cuite difficile -_-"
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 20:46
choupiinounet a écrit:
Ha la la les lendemin de cuite difficile -_-"
ouai mais c'était la dernière des vac donc elle peut bien être difficile celle la
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 21:11
Très difficile!
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 22:57
lol
bon bin moi je vais dodo sa va être dur le réveil a 6h du mat
Aller a demain tout le monde
shinreinounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 23:13
Bonne rentrée le necro ^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 23:16
lol vi merci Shin
link59
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : ogame Alliance : dark angel Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 31 Aoû - 23:23
oula les mec je suis vraimentaccro y a une pote elle a trouvée un mec je lui ai dit gg ^^ en plus elle a pas comprit^^