| Le jeu des trois heure | |
|
+13Hephaistos darkontes[L.E.G] matris [L.E.G] Couillu l Caribou choupiinounet shumi Necrounet link59 shinreinounet yozax Banania Cyth atalante 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 29 Aoû - 20:02 | |
| n a de fille dark p de fille ^^
moi je suis très bien dans ma petite 106^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 29 Aoû - 21:18 | |
| Dis que que suis une kéké | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 29 Aoû - 22:46 | |
| bin c'est tout a fait sa qu'il a dit | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 29 Aoû - 23:38 | |
| Moué moué moué alors je suis une kéké une wesh quoi d'autre alley y t'en qu'a faire xD
Alley suis moOrte
bonne soirée
bonne nuit fdbr
bisoux | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 1:20 | |
| pour les filles c'est pas une voiture de kéké mais pour les gars si c'est tout.
Sur ceux bonne nuit a tous | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 1:36 | |
| mouai mouai mouai ratrape toi comme tu peux lol
bonne nuit a vous ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 9:58 | |
| Bonjour a tous. me voila de retour parmis vous apres la plus magnifique des semaines que j'ai pu passé de ma vie... vivement l'an prochain | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 10:45 | |
| Coucou tous le monde,
Bon retour parmis nous Cyth!
Petit déj =>
Thé café chocolat chaut (je sais plus écrire cho -_-'")
Jus d'orange,pomme,raisain,multivatimné
Pain,baguette
Croissant,pepito pain au chocolat au raison
Pomme kiwi orange mangue
Bonne apétit | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 11:10 | |
| - choupiinounet a écrit:
- Thé café chocolat chaut (je sais plus écrire chaud -_-'")
bon ap' a tout le monde | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 12:10 | |
| ptdr merci choupi en plus il est bien temps que j'aille en prendre un si seulement il pourrai y avoir tout ces choix possibles .... | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 12:39 | |
| Ha merci pour le chaud depuis le temps que je me demande xD^^
NEcro tu as du deut? | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 12:55 | |
| merci pour le petit dej mais la prochaine fois écrit bien chaud et raisin aussi...
a vous tous ACTIVER VOTRE CORRECTEUR AUTOMATIQUE SUR FIREFOX | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 13:39 | |
| Viii choupiii juste quand j'allais dire que j'ai du deuté a vendre on fait de la transmission de pensé longue distance mdr contacte moi ig | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 13:47 | |
| lol c 'est pour bip il te contact cette aprem ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 14:09 | |
| oki | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 15:44 | |
| bonjour! alors mon petit darkp médecine est devenu sujet tabou... non je rigole mais même si j'ai de vagues connaissances (qui sont surtout dues à mes grand-parents) je ne sais pas tout (pas encore) et comme je n'ai pas eu ce putain de concours ben voilà.. au fait quelqu'un a des news de blackp? necro : la 106 , la voiture des winners choupi: aller un effort même si tu fais des fautes ça va quand même mieux pour ton orthographe. | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 16:10 | |
| hum... pour nécrotte et atal...
les voiture francaise (106 et clio) sont, très gentiment dit, des grosse bouse d'hippopotame. absolument pas confortable, avec tout en option, et des motorisation de merde...
pour le meme prix vous pouvez avoir une skoda ou une opel, largement mieux équipé.... | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
darkontes[L.E.G]
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : lycéen Alliance : L.E.G Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 16:49 | |
| vous pouvez m'expliquer le but du jeu car là, je comprends pas du tout. | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 17:37 | |
| Le but du jeu étais de poster sans que personne d'autre ne poste avant 3h afin de gagner un point^^
Mais on compte pas les points xD | |
|
| |
darkontes[L.E.G]
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : lycéen Alliance : L.E.G Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 18:08 | |
| ok, donc, ce jeu ne sert à rien mdr. Bon, je pense que quelqu'un va posté après moi | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 18:43 | |
| ouep^^je vais pas te laisser gagner un point^^
pour la question des voiture vous avez qu'a rouler en moto^^comme moiXD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 19:23 | |
| lool tu as quoi comme moto,veut une photo^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 19:41 | |
| lol couillu et comme sa on a encore plus de chances de creuver sur la route ^^ [ironique bien que un peu vrai] Merci Atal (si tu ne te moquai pas de moi bien sur ) lol Cyth tkt elle est asser bien cette voiture ok pas super confortable mais sa c aussi due a la viellesse mais je l'ai récupe de mon frère donc je sais comment elle est et elle avance beaucoup mieux que pas mal d'autre voiture crois moi Donc t'iquiette pas pour moi va ... je sais dans quoi j'ai investi Et puis dsl de ne pas être péter de tune et de pas pouvoir acheter mieux | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 30 Aoû - 20:22 | |
| Apéro Powa hum vodka coca
I love vodka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|