| shinobi | |
|
+5choupiinounet matris [L.E.G] shinreinounet Cyth Couillu l Caribou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: shinobi Ven 29 Aoû - 20:19 | |
| d'un jeu sur lequel il sont et apparemment ils s'amusent bien | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 14:45 | |
| ouep^^
enfait il y a trois village et il y a un classement de village^^
ps: mon village est dernier mais on est les plus fort^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 15:01 | |
| mdr c'est pas trop logique sa | |
|
| |
darkontes[L.E.G]
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : lycéen Alliance : L.E.G Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 15:07 | |
| C'est quoi le nom de ce jeu ? | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 15:12 | |
| lol c'est le titre du sujet je crois Shinobi ^^ | |
|
| |
darkontes[L.E.G]
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : lycéen Alliance : L.E.G Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 16:46 | |
| ok, je vais peut être m'inscrire, ça a l'air marrant.
je sais pas dans quel village je me mets. dans quel village êtes vous ? | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 18:46 | |
| www.shinobi.frmoi je suis a gensou!!! GENSOU POWAAAAAAAAAAAAAAA au fait necro si tu veut on est les meilleurs mais les moins nombreux...c'est pour ca qu'on est dernier...mais si on se retrouve en zdg et que nous sommes le meme nombre que les autre on les lamines^^ la solidarité est a force de gensou^^on laisse jamais les autre ds la merde et on se bat jusqu au bout^^ voila petit coup de pub fini^^lol | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 18:48 | |
| Allez je m inscris on verra bien ^^ | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 18:50 | |
| vien a gensou^^
et si jamais au debut tu comprend rien et tu trouve chiant c'est normal^^on est tous passé par la^^ | |
|
| |
darkontes[L.E.G]
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 19:22 | |
| Je vais moi aussi m'inscrire. Explique moi comment on joue et quel est le but du jeu.
je t'ai mis comme mon parrain. | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 19:33 | |
| mdr couillu trop bon le coup de pub
pour ce qui est de l'inscription pour moi ce n'est pas le moment de me lancer la dedans donc je verrais plus tard si je joue ou pas r | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 19:44 | |
| t es mon parrain aussi couillu, je suis a gensou pour le village de l eau, qui est l element de predilection de shinrei (shinrai sur shinobi car shinrei etait deja pris, shin aussi ^^ )
Sinon 20 PA d utilisé (sympa les pilules au depart ^^) 2 missions de faites, 33XP obtenu et barre de ninjutsu taijustu et genjutsu a fond, les capacités max uppent avec le niveau superieur je suppose non? | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: shinobi Sam 30 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 13:20 | |
| exactement!
si tu veu un conseil, au debut(tant que tu es guenin) fait que de passer des examen! c'est ce qui rapporte le +! ensuite quand tu arrive lvl 9 tu peu faire les mission des guenin car tu as les stats suffisante pour les remplir facilement!
deuxieme conseil: reflechis bien avant d'acheter ton equipement^^
troisième: monte ton tai/nin/gen a chaque lvl! comme ca tu sera a ta puissance max(regarde tes stats dans "combat")
enfin pour tes combat met-toi en attitude neutre! c'est la plus equilibrée^^
voili voilou si t as des question hesite pas^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 14:21 | |
| oula mais c bien technique tout ça lol attention maitre couillu a parler | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 14:31 | |
| - Couillu l Caribou a écrit:
- exactement!
si tu veu un conseil, au debut(tant que tu es guenin) fait que de passer des examen! c'est ce qui rapporte le +! ensuite quand tu arrive lvl 9 tu peu faire les mission des guenin car tu as les stats suffisante pour les remplir facilement! ok - Couillu l Caribou a écrit:
- deuxieme conseil: reflechis bien avant d'acheter ton equipement^^
deja fait ^^ - Couillu l Caribou a écrit:
- troisième: monte ton tai/nin/gen a chaque lvl! comme ca tu sera a ta puissance max(regarde tes stats dans "combat")
deja fait - Couillu l Caribou a écrit:
- enfin pour tes combat met-toi en attitude neutre! c'est la plus equilibrée^^
voili voilou si t as des question hesite pas^^ deja fait pour le neutre, pour les questions ca marche | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 16:00 | |
| a te voir je sens qu'on a un nouveau bon element a gensou^^
au fait merci d'avoir fais de moi votre parrain^^
ps: si vous atteignez le lvl 5 je recevrai 100 ryos XD | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 17:08 | |
| eh c'est pas moi qui leur ai dit de me mettre comme parrain! et bon tu sais 100 ryos c'est rien...c'est juste pour le geste^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 17:55 | |
| lol en même temps j'en sais rien je connais pas le jeu mais je disais sa pour rire couillu t'en fait pas | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 18:01 | |
| oui 100 ryos c est rien tu t en fais deja 200 pour la premiere mission, au fait j ai fait les 3 premieres..
Maintenant full XP & competences to go lvl9, par contre tu me conseille le combat ou le passage d examen pour XP un max? | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 18:09 | |
| l examen! les combat ca fais que 3xp
par contre après quand tu sera chuunin tu devra te battre dans l'arène! et la tu va tracer!! tu poura faire l'entrainement intensif et gagner 1lvl/jour^^
necro: j'avais bien pensé que tu disais ca pour rire^^ | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 18:11 | |
| Pas mal du tout ca ^^
Me reste plus qu a speeder jusqu au level 10 ^^ | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 18:13 | |
| ouep^^
et quand tu arrivera lvl 30 tu pourra choisir ta classe!
maitre justu,assasin,combatant,eleveur,chasseur ou medecin!
et c'est a ce moment la que ca devient interressant! | |
|
| |
matris [L.E.G]
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : somewhere Emploi/loisirs : euromillionère Alliance : L.E.G Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: shinobi Dim 31 Aoû - 18:45 | |
| Moi je suis monté level 39 aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinobi | |
| |
|
| |
| shinobi | |
|