| Notre Bar le pisoa | |
|
+12daroxounet Banania atalante Couillu l Caribou Squall Cyth Jeff ASALIAH -Mdot DARK PIKOLO shinreinounet Necrounet choupiinounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyth
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Dim 22 Juin - 11:32 | |
| une relou je veux emme pas en parlé atal poura vous dire que sur ce coup j'avais trouvé LA perle rare.... de coté chianet ennervant et envi de lui faire boufé le trotoire | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Dim 22 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Dim 22 Juin - 13:37 | |
| Huummm juste de quoi t'occuper pendent une soirée quoi ?? dommage pour toi Cyth .... - choupi a écrit:
- de koa bizarr
bin que tu prenne du Whisky et pas autre chose .... [ IRONIQUE]
Dernière édition par Necrounet le Lun 23 Juin - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Dim 22 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 7:53 | |
| pfffff la tu le fait exprès .... sinon laisse tomber j'ai la flem ce matin | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 8:02 | |
| XD pk pk pk pk pk pk pk mdr...
Rooo c'est bon!!^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 8:03 | |
| pfff je le savais que tu faisais exprès | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 8:06 | |
| Ben oui tu crois quoi mdr suis pas blonde :p | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 11:14 | |
| t'es pas blonde.... mais la blonde attitude frape a tout age, sans dicernation de sex et de couleur de cheuveu...
ma povre atal sauve toi de ca | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 11:20 | |
| que je me sauve de quoi???
en gros la soirée de cyth : soirée avec ses potes de son ancienne école d'ingé. parmi eux il y en a un qui sort avec une chieuse, ça tout le monde était au courant; mais il s'est avéré qu'ils étaient loin de la vérité par rapport à elle car le mot chieuse est trop faible pour la désigner : *ils devaient faire un resto, elle voulait un sandwich : ça a fini sandwich * ils sont au concert, tranquillement installés mais madame veut aller devant , ils veulent pas donc elle pique une crise, frappe son copain et se barre dans la foule (il me semble qu'il y a autre chose mais je sais plus quoi) *ils devaient aller boire un coup dns la résid' de je sais pas qui, elle repique une crise et... après j'ai pas suivit car je me rendormais... | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 14:08 | |
| - atalante la blondattitude a écrit:
- que je me sauve de quoi???
en gros la soirée de cyth : soirée avec ses potes de son ancienne école d'ingé. parmi eux il y en a un qui sort avec une chieuse, ça tout le monde était au courant; mais il s'est avéré qu'ils étaient loin de la vérité par rapport à elle car le mot chieuse est trop faible pour la désigner : *ils devaient faire un resto, elle voulait un sandwich : ça a fini sandwich * ils sont au concert, tranquillement installés mais madame veut aller devant , ils veulent pas donc elle pique une crise, frappe son copain et se barre dans la foule (il me semble qu'il y a autre chose mais je sais plus quoi) *ils devaient aller boire un coup dns la résid' de je sais pas qui, elle repique une crise et... après j'ai pas suivit car je me rendormais... MDR oula un cas sociale Cyth dans ces cas la faut pas attendre faut appeler les blouses blanche direct sa peu être dangereux pour la société ^^ Que tu te sauve pour pas contaminer tout le monde | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 14:23 | |
| voila necro a compris et en gros atal a raison. enfaite on devais rentré chez moi pour boir discuté et ecouter de la musique avec tout mes potes, masi elel fesais chier son monde pour rentré chez mon pote, elle marchai a 2 de tension, fesais expres de nous faire raté les metro et rer ... la total. au bou de 1h j'ai fais salut le smec je rentre chez moi seul | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 14:46 | |
| faut être con pour se laisser manipuler par une copine comme ça | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:31 | |
| elle doit etre bonne au pieu c la seul éxplication ou sinon ton pote est fou ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:39 | |
| -_-"
Non Atal ne me contamine pas j'avais déjà la blonde attitude hein shin :p | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:42 | |
| mais non toi tu sais pas écrire ^^ bin que des fois on se demande si t'es pas blonde | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:43 | |
| j'ai été blonde XD si je sais écrire kan ni é envi | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:46 | |
| oui c bien choupi ..... - Spoiler:
ATAL viens vite PIQURE DE RAPPEL
| |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:49 | |
| necro veu une pikouse dans les fesses | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:53 | |
| bin quoi je peu tjs m'initier a la pikouse ^^ en plus les fesse sa me plait pour commencer ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 17:53 | |
| nah c ds té fess kon va piker baka | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa Lun 23 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Bar le pisoa | |
| |
|
| |
| Notre Bar le pisoa | |
|