| anais | |
|
+6atalante Cyth Necrounet shumi shinreinounet Fan de choupi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de choupi
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Foot , choupi :D Alliance : PHOENIX Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: anais Lun 4 Aoû - 19:06 | |
| Voila Anais ma envoyé un SMS en me disant de vous faire passer le coucou donc je viens le faire en esperant que vous vous portez bien =) | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:07 | |
| Voui ca va bip² et toi depuis le temps ou on t avais plus vu? | |
|
| |
shumi
Nombre de messages : 285 Age : 114 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : etudiant ( a temps partiel ^^) Alliance : HAN (sur le 36 ) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:15 | |
| C choupii ^^
bin tu lui dira que visiblement tout vas bien ....
Mais je veux repartir en vac | |
|
| |
shumi
Nombre de messages : 285 Age : 114 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : etudiant ( a temps partiel ^^) Alliance : HAN (sur le 36 ) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:18 | |
| - Necrounet a écrit:
- C choupii ^^
non c'est anais ... j'ia une question : est ce que anais est comme choupi (ou choupi comme anais si vous préféré ) ? | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| - shumi a écrit:
- Necrounet a écrit:
- C choupii ^^
non c'est anais ...
j'ia une question : est ce que anais est comme choupi (ou choupi comme anais si vous préféré ) ? Anaïs = Choupii C'est sa que je voulais dire Shumi Donc Anaïs est comme Choupii lol | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:27 | |
| heu choupii ne sait pas taper a l'ordi. et parle le choupi anais j'en sais rien | |
|
| |
shumi
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:29 | |
| - Necrounet a écrit:
- shumi a écrit:
- Necrounet a écrit:
- C choupii ^^
non c'est anais ...
j'ia une question : est ce que anais est comme choupi (ou choupi comme anais si vous préféré ) ? Anaïs = Choupii
C'est sa que je voulais dire Shumi
Donc Anaïs est comme Choupii lol non ta pas compris ^^ pour commencer je suis pas bete (eh oué ^^) choupi est le pseudo d'anais ! il y a quand meme une difference . mais je voulais savoir si anais était choupisé ? genre les "viiii" et autre phenomene choupisien . | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:31 | |
| malheureusement quand on parle a anais sur msn, on tombe sur choupii | |
|
| |
shumi
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:33 | |
| ah zut !
personne ne connait anais IRL , en cours ou autre ? enfin pas grave c'ets juste que je me pose des questions a la con ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:42 | |
| lol pfffff dsl faut que je me remette de mes vacs sa me manque en tout cas sinon il faut parler a Dark pi pour connaitre Choupii en Irl ou a Choupii elle même | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 20:05 | |
| ouep mais Dark pi la vois toujours puisque dans le même patelin ^^ | |
|
| |
Fan de choupi
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Foot , choupi :D Alliance : PHOENIX Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 20:42 | |
| - shinreinounet a écrit:
- Voui ca va bip² et toi depuis le temps ou on t avais plus vu?
Tres bien merci et toi ? j'ai eu quelques soucis dernierement =) J'ai vu que t'avais peter le graviton d'un phoenix mdr , beau full rip je voulais te dire =) | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: anais Lun 4 Aoû - 21:21 | |
| hey GG Shin je savais pas sa | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: anais Mar 5 Aoû - 12:31 | |
| Ouai je l ai peter mais bon a cause d un fiutu bug du serveur (en fait un beau lag, mes reyclos qui etait calé dans la meme seconde sont arrives 3 secondes apres et ont ete traites par le serveur avant mon impact... donc c est zerki qui a tout recupere (ses recyclos etait a 9 secondes a la base mais ils sont arrives a 1 secondes de l impact....) | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: anais Mar 5 Aoû - 13:02 | |
| pfffff si c pas rageant sa | |
|
| |
Fan de choupi
| Sujet: Re: anais Mar 5 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: anais Mar 5 Aoû - 18:21 | |
| Bah c est zerki qui l a recupere, c st un mal pour un bien Il a poste le rc chez les phoenix? XD Si c est ca vous avez vu mes belles bouboules | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: anais Mar 5 Aoû - 19:45 | |
| lol oui elles sont magnifique XD | |
|
| |
Fan de choupi
| Sujet: Re: anais Mer 6 Aoû - 15:12 | |
| Ouip
tres jolie nombre ! =) | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: anais Mer 6 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: anais Mer 6 Aoû - 15:52 | |
| Merci bip ^^
J espere juste qu elles resterons entieres XD | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: anais Mer 6 Aoû - 15:59 | |
| Bin y'a intéret tu va quand même pas t'amuser a en semer en route | |
|
| |
Fan de choupi
| Sujet: Re: anais Mer 6 Aoû - 17:39 | |
| - shinreinounet a écrit:
- Merci bip ^^
J espere juste qu elles resterons entieres XD Normalement oui , en tout cas sa sera pas un PHOENIX qui ira te donner ou alors je le vire sur le champs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anais | |
| |
|
| |
| anais | |
|