| Le jeu des trois heure | |
|
+15matris [L.E.G] kakashi13 Fan de choupi Souffle des dieux daroxounet shinreinounet darkj[awo] RaiZeN Banania atalante choupiinounet Cyth Lucyan Necrounet Hephaistos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 3:12 | |
| oui faudrait qu'il le fasse | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 10:53 | |
| lu tout le monde juste le temps de dire bjr avant de partir | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 11:22 | |
| Bon ben je vais faire le petit dej alors:
Boissons: Chocolat chaud, cafe, the, jus d orange, multivitaminé.
Nourriture: Croissant, petit pains au chocolat, baguette, brioche, pain brioché, chocolat, beurre, confitures de tout parfum.
Bon appetit a tous ^^ | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 11:24 | |
| coucou! alors pour le petit dej il y a : **thé, café, chocolat chaud, karkadé (froid ou chaud), jus d'orange fait main, jus d'ananas, jus multivitaminés, jus exotique. **pains, pains briochés, pains toastés, pains viennois **pour le sucré: *croissants, pains au chocolat, sablés confiture, sablés nutella, pains aux raisins, madeleines *confitures de : fraise, figue, framboise, groseille, abricot, orange et pastèque blanche *nutella **pour le salé : *oeufs brouillés, oeufs coques, oeufs au plat *mini saucisses anglaises *fromages grecs *olives *concombres *tomates *huile d'olive du moulin du coin **fruits : *pommes, bananes, kiwis, oranges, pastèques, melons. édit : noooooooooooooooooooooooooooooooooon shin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as posté avant moi mon beau petit dej, m'en fout je le laisse ça sera celui de demain^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 11:59 | |
| je prefer ton ptit dej atal car toi tu met du nutella
(et c'est pas bien de me prendre par les sentiments) | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 12:07 | |
| vaut mieux prendre par les sentiments que par les couilles | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 12:20 | |
| hum...
toi tu prend par les 2 malheureusement | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 12:26 | |
| vaut mieux 2 assurances plutôt qu'une^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 12:34 | |
| :'( | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 14:15 | |
| Rooo chocolat c est nutella cyth ^^ | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 14:28 | |
| quelle méchanceté cette atal ^^' | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 14:37 | |
| y a aucune méchanceté dans ce que je dis, il n'y a qu'une personne pour qui j'ai des paroles plus que méchantes mais elle n'est pas sur ce forum... | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 16:35 | |
| je suis entrain de voir un reportage sur les chiens de concours chinois...
je suis dégoutée, leurs chiens sont magnifiques, ils font un putain de travail de sélection mais : ils sont élevés en batteries, ils n'ont rien a envier à nos poules, ils ne reçoivent aucun amour, c'est juste des bêtes de concours et de reproduction (pour un mâle ils font 50 descendants par an). et quand ils abordent les prix : 30 000 € pour un chiot, et entre 50 000 et 500 000€ pour un reproducteur. 6000€ la saillie... | |
|
| |
yozax
Nombre de messages : 333 Age : 31 Localisation : euh ... Emploi/loisirs : euh ... Alliance : euh .... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 17:12 | |
| 500 000 roro :O
J'avou c'est un peu deg :s | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 17:20 | |
| déjà que je trouve que les prix français sont chers là ça dépasse l'entendement | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 17:34 | |
| lol oui c'est moche tout ça !!! Youpiiiiiiii !!!!!!!!!!! les français ont encore gagner au hand | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 17:39 | |
| faut bien gagner quelque part, on est de vrai merde cette année | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 18:10 | |
| Oui ... sauf au hand et en lutte | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 18:47 | |
| les suisses on cartonne^^
a part federer | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 18:49 | |
| vous cartonnez tellement que vous êtes 21ième^^ | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 18:53 | |
| ouais mais on est 7millions^^ pas 1,2 milliard | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 18:54 | |
| et alors? aucun rapport avec la qualité des athlètes regarde en tennis vous cartonnez mais là pour les JO... | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 18:56 | |
| non au tennis on cartonne plus...federer il est fini
et la qualité des athlète et en rapport direct avec le nombre d'habitant
si par exemple 1 personne pour mille peut se qualifier pour les JO, le lot de joueurs sera beaucoup plus important dans les grande nation que les petites, et dans ce lot il y aura plus facilement des genies^^ | |
|
| |
yozax
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 20:40 | |
| et s'ils sont tous nul ?! | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 14 Aoû - 20:56 | |
| - yozax a écrit:
- et s'ils sont tous nul ?!
bin ils seraient pas au J.O ..... Bin mouai Couillu que veux tu c'est comme sa nous aussi on ce fait avoir sur ce coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|