| Le jeu des trois heure | |
|
+15matris [L.E.G] kakashi13 Fan de choupi Souffle des dieux daroxounet shinreinounet darkj[awo] RaiZeN Banania atalante choupiinounet Cyth Lucyan Necrounet Hephaistos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 8 Aoû - 20:01 | |
| ouais mais la ca commence a couter vraimant cher... | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 8 Aoû - 20:10 | |
| quoi shin? pourquoi la 42eme page?
kari, mes mine je metais 2 semaine pour la construire en stoquant les ressource... | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 8 Aoû - 20:43 | |
| lol bin moi je manque de Cristal mais sinon sa va | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 8 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
shumi
Nombre de messages : 285 Age : 114 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : etudiant ( a temps partiel ^^) Alliance : HAN (sur le 36 ) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
Couillu l Caribou
Nombre de messages : 734 Age : 34 Localisation : suisse Emploi/loisirs : sport/manga Alliance : D.N Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:15 | |
| lol ouep sa doit faire asser mal
moi faut que je me motive pour reconstruire des mines mais faut que je refasse quels que plasma avant | |
|
| |
shumi
Nombre de messages : 285 Age : 114 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : etudiant ( a temps partiel ^^) Alliance : HAN (sur le 36 ) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:15 | |
| je sais je suis trop fort en blague pas marrante | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:20 | |
| Couillu juste un petit reproche ... écrit un peu mieux on fait tous des effort pour arrêter le SMS donc applique toi un minimum STP - shumi a écrit:
- je sais je suis trop fort en blague pas marrante
Normal tu es un boulet de première catégorie | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:20 | |
| ba t'es le pote de shin pas pour rien | |
|
| |
shumi
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:22 | |
| c'est pas faux cyth
necro arrete de répété que je suis un boulet , je vais croire que tu fais du copier/coller et tu vas etre banni 24h ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:23 | |
| mais non il fais citer... un jour il va oublier d'enlevé les balise | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:26 | |
| ptdr dsl c'est le seul mot qui me viens a l'esprit a croire que je suis toucher moi aussi ^^ | |
|
| |
shumi
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:39 | |
| necro touché par la boulettitude ? c'est pas une decouverte mais une réalité ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:53 | |
| bin oui dsl j'essaye de la cacher mais des fois on y vois quand même ^^ | |
|
| |
shumi
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 1:56 | |
| le naturel revient toujours au galot | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 2:03 | |
| enfin avec toi la boulet attitude est impossible a caché... | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 2:13 | |
| tu parle a moi ou a Shumi | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 2:39 | |
| tu te sont conserné??? ca veu donc dire que je parlais de toi | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 2:49 | |
| c'étai ironique ^^
je sais bien que je suis un boulet | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 10:27 | |
| bonjour bonjour
comme aujourd'hui je suis en forme je vais vous faire un petit cadeau apres avoir fais 20km en courant ce matin et apres avoir fais 3 fois le parcour du combatant, je suis passé devant une boulangerie ou ca sentai le bon pain chaud.
j'en ai donc profiter pour prendre une bagette de chaque pain qu'il proposait, ainsi que 10 croissant, pain au chocola, pain au raisin, vienois nature et au chicola, ainsi qu'une grosse brioche bien moelleuse. bon j'ai aussi prit la caisse et la boulangère (qui est ma foi très sexy)
pour accompagné je vous sert du café (une citerne) du thé du chcolat au lait, de lait chaud ou glacé, du jus d'orange et du jus de mandarine.
il y a aussi de la confiture de fraise, de framboise, cerise, coin, mur, raisin, orange, pomme... et le fameu pot de nutella de 3kg
bon appetit | |
|
| |
Couillu l Caribou
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 12:43 | |
| merci cyth c est ttrop cool^^
rien que de lire ton message ca donne trop trop faim XD
tu raconte bien^^
desolé pour le langage sms c'est devenu une habitude sur les forum je vais essayer de corriger ca!! soyez indulgents les premier temps...le sms pourrait ressortir par ci par la^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 12:59 | |
| si atal passe alors que tu écrit en SMS c'est tes fesse qui vont prendre | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 9 Aoû - 13:17 | |
| MDR le SMS est encore un peu présent mais que pour certaine chose du style "lol mdr plop et autre .... " Mais oui ne fait pas ça devant Atal sinon tu va avoir mal Mais merci de faire l'effort
Merci Cyth pour le petit dej très appétissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|