| Le jeu des trois heure | |
|
+15matris [L.E.G] kakashi13 Fan de choupi Souffle des dieux daroxounet shinreinounet darkj[awo] RaiZeN Banania atalante choupiinounet Cyth Lucyan Necrounet Hephaistos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 0:04 | |
| BOUH!!!!!!! honte a toi shumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me ferai un plaisir de te kill !!!! heureusement que shin' est là pour relever le niveau... au fait j'ai vu que t'étais dans les tarides, si y a des a² a la croisée quand tu passes et que je suis co préviens moi stp | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 0:16 | |
| bouuuuuuuuuuu les gnome moi je les ecrase ha non je peu plus atal je te recroise quand pour te rekil? | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
shumi
Nombre de messages : 285 Age : 114 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : etudiant ( a temps partiel ^^) Alliance : HAN (sur le 36 ) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 0:17 | |
| - atalante a écrit:
- BOUH!!!!!!! honte a toi shumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention a toi je suis lvl 2 ^^ il m'a fallu 20 minutes pour comprendre qui je devait kill pour xp ! ca me change de ro ... petite question : comment ou fait pour voir combien il faut encore de xp pour passer au lvl superieur ? (c'est aps super clair comme phrase ^^) enfin le hic dans le truc , c'est que je viens d'avoir un contrat de taf jusqu'au 29 aout donc c'ets rater pour joué dans le journée ou la nuit ^^ je pourrais joué que le soir apres avoir raider ^^ | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 0:22 | |
| ton xp tu le vois sur la barre au dessus des sorts, celle qui est bleue ou violette. en bleu ça veut dire que ton perso est reposé et ton xp est doublé par deux quand tu killes, en violet l'xp est normal. et oui pour xp il faut kill et faire les quêtes (c'est quand même un peu le but de WoW)^^ édit : c'est pas grave si tu bosses, au début tu xp vite . puis t'es pas sur l'officiel donc t'as pas a l'esprit que tu as 13^€ a rentabiliser | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 0:57 | |
| lol ouai c sur sa ferais mal d'avoir payer pour ne plus pouvoir jouer
Euhh une question vous jouer sur un serveur perso a vous ??? Et vous avez télécharger tout sa depuis internet ??? | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 3:34 | |
| lol lu Dada bon moi je reste pas longtemps alors bonne nuit a tous | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 4:09 | |
| Arfff comme d'ab j'ai trouver autre chose a faire ^^
aller salut Dada | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 10:04 | |
| Necro oui tout est downloadable du net et on joue sur un serv privé, si tu veux les infos pour le faire, tu demandes soit a cyth soit a atal soit a moi et on t explique ^^
@atal: ok je te previendrais , la derniere fois fois j ai croise un 43 et un 50 a² mais ils m ont pas tape z ont ete gentil (pour des a² bien sur) ^^ | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 10:38 | |
| je crois que je vais ouvrir un topic wow pour expliquer aux gens et pour suivre l'évolution de tout le monde.... nécro c'est pas un souci demande et on t'explique shin, ils ont aucune raison de te taper, tu leur rapportes pas d'honneurs, puis c'est dégueux de tuer un mec en dessous du 20. | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 10:48 | |
| shin je vais venir a la croisé pour t'aider... a te kill et si atal je t'ai deja kill plusieur fois. faut dire en pvp tu est une newbies | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 13:51 | |
| lol Coucou tout le monde Comment sa va ? | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 14:24 | |
| super bien je suis seul chez moi pour 5 jour... les fetes vont commencé | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 15:00 | |
| lol bin c cool pour toi je peux venir | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 15:33 | |
| je l'ai été ... j'ai répondu a sa demande | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 16:19 | |
| garçon si t'enlève la cédille ça fait garcon et gare au con ma fille gare au con gare aux cons qui perdent leur cédille | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 16:20 | |
| on va te remettre les idées en place | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 7 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Necrounet Admin
| |
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 8 Aoû - 0:08 | |
| bissoir ici vous allez bien ? moi oui encor une soirée avec ma tite femme ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 8 Aoû - 0:12 | |
| bonsoir dada moi ca va super... une petite soiré seul dans ma petite maison de 200mcarré... 10 fois plus grand que mon studio je suis perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|