| Le jeu des trois heure | |
|
+15matris [L.E.G] kakashi13 Fan de choupi Souffle des dieux daroxounet shinreinounet darkj[awo] RaiZeN Banania atalante choupiinounet Cyth Lucyan Necrounet Hephaistos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 31 Juil - 20:28 | |
| lol demande plein de sou ou dit leurs d'aller se faire cuir un oeuf ( je sais pas si on dit sa chez vous ) ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 31 Juil - 21:04 | |
| sisi va tfer cuir un oef sa sdi tkt pas lool
non tampi ji vai jvai pa dormir spa grave jver fer chier jeff vala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 31 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 31 Juil - 21:58 | |
| oula désolé je sais pas ce que j'ai voulu dire mdr^^ a part que je fais chier jeff je vais el reveiller cette nuit^^
euh moi ya pa de souci ac les contrats lool^^ | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 31 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 31 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 2:54 | |
| moi j'ai pas de contrat et me revoila reviendu de vac | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 4:47 | |
| Doctor Atal besoin d'un diagnostic Ni suiiis encore malade C'est dés que je suis de matin => mal de vendre et je vomis C'est chelou sa Trop mal me suis réveiller hop direction wc | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 11:26 | |
| atal ne te répondra que dans l'aprem si elle passe car je crois que ca journée est chargé. | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 15:47 | |
| t'as dormi combien de temps cette nuit? c'est peut-être un manque de sommeil autrement réfléchi au truc pas frais que tu as dû manger | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 17:02 | |
| moi je dors environ 10h par nuit | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 17:21 | |
| je parlais à choupi pas à ceux qui foutent rien de leurs vacances | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 17:50 | |
| euh peut être 2, 3 heure ^^ | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 17:59 | |
| et là tu te sens toujours mal? | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 18:06 | |
| non la nikel c'est la nuit j'ai mal au ventre,je vomi au taff je suis trop mal vertige,jvomi...et la ca va nikel
Peut être un cachet pour la tête que je prend souvent quand je suis de matin et qui aurai des effets indésirable? | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 18:30 | |
| oui ça se peut que ton corps le rejette car trop fort pour lui ou un composant qui t'es néfaste ou simplement que le matin il n'est pas prêt pour le recevoir. ça plus le manque de sommeil forcément ton corps sature et te le fait savoir. c'est une mise en garde. donc dors plus et élimine ce médicament pour le moment. quand tu sais que tu vas travailler évite de faire des excès dans les 1j et demi qui précèdent et un nuit avant ton jour de travail couche toi plus tôt pour éviter que ton corps stresse trop et réagisse si violemment. | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| J'ai regarder les effets indésirables du medoc et c'est exactement ce que sa me fais^^, vertige, trouble du sommeil maux de ventre, envi de vomir...
Enfin je suis en vac je serai pour la prochaine fois =) | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 19:09 | |
| choupi, faut toujours regarder la posologie avant de prendre un médicament | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 19:19 | |
| Ben je l'avais déjà pris pls fois sa ne m'avais rien fait | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 19:24 | |
| oui mais pas forcément dans les même conditions.. mais pourquoi tu le prends en te levant? tu as mal au crâne? c'est du préventif? | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 19:26 | |
| jle prend vers minuit pck j'ai mal au crane et que j'esper que ca va m'endormir | |
|
| |
atalante Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Ven 1 Aoû - 19:39 | |
| et justement ça te vient pas à l'esprit que ton mal de crâne est dû à une fatigue accumulée? oui je sais, t'arrive pas à dormir, tu as pas sommeil avant tard etc.. mais tu sais c'est comme quand tu as faim au bout d'un moment tu as tellement faim que t'as plus faim et que la nourriture te dégoute. donc commence par te coucher plus tôt, ne passe pas directement de la télé/ordi au dodo car mine de rien c'est des excitants et au bout d'un moment tu auras un mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|