Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 16:39
lol Courrage Choupii You can do it .... XD
(Choupii t'as oublier l'accent circonflexe a drôle) c moi qui donne des cours d'orthographe MDR
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 16:40
mdr choupii toi non moi c'est pas le cas (ba quoi je faite mon aniv un peu en avance ^^)
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 16:42
Necrounet a écrit:
lol Courrage(courage) Choupii You can do it .... XD
(Choupii t'as (tu as) oublier l'accent circonflexe a (à) drôle) c (c'est) moi qui donne des cours d'orthographe MDR
Ouai ben tu as du boulot^^
Roo Sdd -___-"
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 16:45
Ptdr oui je sais je prend encore quelque raccourci lol
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 16:58
j'ai pas dit d'écrire comme proust.. juste de faire gaffe et arrêtez les "c, é..."
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:05
Arffff dsl le C est ancré en moi c'est quelque chose que je vais avoir du mal a me débarrasser ......
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:12
oui^^ c'est bourrer de fautes^^
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:15
et quand tu rendras tes copies d'exams ça sera ancré? quand tu chercheras un boulot ça sera ancré?
tu comptes expliquer ça ton prof ou à un recruteur?ok ici c'est un fofo c'est tranquille mais merde on a pas à devoir déchiffrer à chaque fois. c'est justement ici qu'il faut s'entrainer à écrire correctement, c'est pas le jour où tu devras faire gaffe car de toute façon ce jour là tu ne verras même plus tes fautes.
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:16
à partir de ce post , tous les posts seront édités...
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:29
oki!
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:39
lool je croi que je vais vous donné du boulot ^^
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:47
je préfère ne plus parler.
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 17:55
bon ça va j'ai compris contentez vous de votre français, venez pas pleurez plus tard
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 18:01
Mais non c'est pour notre bien!
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 19:01
Roooo c'est bon Atal j'ai déjà fait d'énormes progrès par rapport a avant donc ok j'écris pas toujours super mais la plupart du temps je pense ne pas en faire énormément comme fut un temps, donc désolé mais quand on a pas fait gaffe a ça pendant pas mal de temps il faut un certain temps pour ne plus en faire!!!
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut s'améliorer ..... je me demandai même si il ne faudrait pas bannir le sms dans quelque temps puisque personnellement j'ai noté des progrès chez pas mal de personnes.
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 19:13
tu veux bannir le sms du fofo? mais je suis la première à l'approuver!!! mais quand je vois la motivation de cyth pour faire des efforts ben ça me donne pas envie de vous aider
soit dit en passant t'as fait pas mal de fautes nécro je compte pas les accents... et bravo choupi une phrase sans rien a dire
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 19:47
mais est ce que je vais y arriver un jour ?????
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 19:49
j'ai pas la motivation car j'ai pas les yeux en face des trous, et je préfère ne pas te donner trop de boulo.
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 20:26
Hé oui vous avez vu quand je veux je peut écrire et parler correctement
Ok avec vous pour le sms! Sa va être dure^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 20:44
Viii c'es pas gagner mais sa doit être faisable
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 20:45
oui tout - à fait ! ^^
Souffle des dieux D.A
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 21:12
vive le français !!!!!!!
atchoum je suis nul en dictée j'ai eu 0 au brevet atchoum
daroxounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 22:26
choupiinounet a écrit:
Hé oui vous avez vu quand je veux je peut écrire et parler correctement
Citation :
Hé oui vous avez vu quand je veux je peux écrire et parler correctement
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 22:30
daroooooooooxxxxxx les photos
daroxounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Lun 14 Juil - 22:38
je ne les ai pas ^^ c'est un pote qui les a et il revient que la semaine prochaine