| Brooke ( la soumis de choupi ) | |
|
+9Banania shinreinounet winnie atalante Necrounet Souffle des dieux choupiinounet Cyth brooke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 17:08 | |
| choupi pollue pas ce topic :p et oui que veux tu j'ai du mal à décrocher du fofo donc autant que je dise bienvenue c'est comme la clope il faut se sevrer peu à peu sdd non je suis pas revenue, je vous tiens juste à l'oeil | |
|
| |
brooke
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : .. ^^ Alliance : PHOENIX Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans une cabane dans un arbre avec tic et tac et mon pot de miel Emploi/loisirs : ... Alliance : aucune Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
brooke
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : .. ^^ Alliance : PHOENIX Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 18:02 | |
| Bienvenue ^^
Si ca continue choupi va finir par ramener tout les gens qu'elle a sur msn ^^
Enfin le truc bien c'est que je vous connais tous (ou toutes ^^) plus ou moins avant que vous n'arriviez sur notre zoli forum ^^
Pour ma présentation a toi, je ne dirai qu'une seule chose, tu comprendra le reste par toi meme:
Ni sui un choupisé, mé pa n'importe lekel, ni sui le premier ^^
Né servi de cobaye pr lé experience de choupi ki voulé controlé le monde...
Et vala cmt je sui devenu ... XD
Bienvenue | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 18:31 | |
| Nah tu es le seul lunik : mon choupisé na mouah =)
Les autres se disent choupisé lool^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 18:53 | |
| non pas moi n'y suis pas choupisé ^^ et heureusement sinon sa serai incompréhensible sur ce fofo | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 19:01 | |
| tu ni c mm pa parler kom mouah=) | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 19:08 | |
| heuuuuuuu pouaffff c dur içi faut encore amélioré le décodeur pour suivre et heuresement qu'on parle pas tous comme toi XD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 19:38 | |
| Bah quoi, parlé kom ma choupisatriceuh, c'est pas duuuuuuur!!!
Ni suffit de ni savoir cmt fer, en vré c facil :DD
I ni suffi de nétre 1 vré choupisé é ca va tt seul ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 19:39 | |
| vouiii mé tu né le seul é lunik mon choupisé =) | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 20:05 | |
| ^^ ni pas d'accor ni boulet choupisé | |
|
| |
Banania D.A
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : Dark Angel Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 20:11 | |
| Bienvenu Brooke Bon vous avez pas bientot Fini on voit que atal est partie Sinon moi je suis pas Choupisé heuresement car sinon vla l'écriture moi je vais bananier mon boulet Gay | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 22:44 | |
| Tu sais barti je suis encore capable d'écrire sans fautes d'orthographe.... J'ai beau etre choupisé, je peux encore prendre le dessus sur ma maladie | |
|
| |
link59
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : 59 Emploi/loisirs : ogame Alliance : dark angel Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 22:47 | |
| - Souffle des dieux a écrit:
- choupii elle choupise tt l monde quand tu era choupisé elle t'embetera plus ^^
na c'est faut je le suis pas :l a bonjor cha | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mar 8 Juil - 22:54 | |
| Nah shin tu me brise le coeur tu peux pas prendre le dessu | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mer 9 Juil - 0:59 | |
| MDR
bon vous pouvez pas rester un peu sérieux c quand même une présentation aller flooder dans la taverne | |
|
| |
shinreinounet
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mer 9 Juil - 14:48 | |
| - choupiinounet a écrit:
- Nah shin tu me brise le coeur tu peux pas prendre le dessu
Si malheureusement, c'est soit ca , soit atal arrive avec ses plus grosses seringues pour faire une jolie piquouse... Donc je dois faire semblant de pas etre choupisé des fois... (mais je le suis quand meme ^^) | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mer 9 Juil - 15:31 | |
| qui qui a besoin de piquouse? | |
|
| |
darkj[awo]
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mer 9 Juil - 21:42 | |
| A mon avis personne | |
|
| |
RaiZeN D.A
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Mer 9 Juil - 22:50 | |
| Mes fesses | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) Jeu 10 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke ( la soumis de choupi ) | |
| |
|
| |
| Brooke ( la soumis de choupi ) | |
|