Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Forum de l'alliance Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Asaliah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:36

Il est peut être temps que je me présente car j'avais oublié de le faire!
Alors, je suis Asaliah, fondatrice alliance MDOT!
Autrement, j'ai 25 ans, je suis en Région Parisienne et j'attends un heureux évènement pour le mois de juillet! ( c'est ce qu'il y a de plus important dans ma vie, donc que dire de plus sur moi??)
Musicalement parlant j'aime beaucoup Linkin Park (que j ai vu à Bercy le 22 janvier!), Godsmack, Pink Floyd .....

Je passe vous faire un petit coucou car Necro m'a appris qu'il avait créer son alli! Par contre, je suis désolée mais je ne connais pas du tout Death Note.
voili voilou, je pense avoir fait le tour,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:41

hei ravi de faire ta connaissance ASALIAH moi j'aimerai juste savoir t'es classe combien??? t'es minier ou raideur??? voila si tout ca n'est pas indiscret biensur.
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:45

ah oui, pardon!
je suis 721 ème! et par obligation minière en ce moment ( car j ai perdu tristement ma flotte il a quelque temps) mais j'espèe pouvoir m'amuser un peu d'ici quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:47

arf dommage pour ta flotte ben BR a toi alors et t'etais combien sinon avant???
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:52

je suis revenue à mon classement en gros, j ai préfèré assuré mon revenir!
oh eh puis pour ma flotte c'est le jeu, et c'est bien fait pour moi! c'est surtout mes 8000 sat solaires au moment où j allais enfin atteindre Graviton qui m'ont désespérée! ^^
mais c'est ça qui rend le jeu sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:55

oki ben sa va ta un bon classement deja je te souhaite d'arriver top 100 biensur....
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:59

on va tous régner sur l univers! lol (l'espoir fait vivre! lol)
pour le classement je te retourne le compliment, quand j en serai à ton niveau, je pourrai me dire que j ai un bon classement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:01

merci c'est tres gentil de ta part tu ma l'air tres sympatique toi et sinon les Mdot je connais pas trop desole vous etes classe combien?
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:06

merci.
Nous sommes 6 et classés 89 ème (pour le moment ^^) mais j'espère bien pouvoir monté dans le classement!
N'hésite pas à passer sur le forum, ça sera un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:08

oki ben la aussi 6 membres et 89eme c'est pas mal du tout et pour le forum sa sera un plaisir pour moi aussi d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:14

Moi je voudrais que l'alli fasse parti des meilleures, mais je garde espoir!!
J'ai regardé ta page d'alliance, l'idée est très sympa, j'aime beaucoup, ça change! Dommage que vous n'ayez pas de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:18

ben nous on est 4 potes en fait assez bien classe donc on est une asez bonne alliance que ce soit en flotte ou en points... et le forum il n'y a point car on veut garder un certain anonyma si tu vois ce que je veux dir...
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:22

ok d'acc! c'est le top quand tu as une alli de potes, car tu évites les mauvaises surprises et c'est vraiment sympa!
Moi à la base c'est l'alliance de mon frère dont il m'a confié les rennes par faute de temps!
Une alliance de 4 à votre niveau, ça rigole pas! félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:25

Coucou Asaliah commen sa va

dit tu pourai pas te co a des heures normal je croyai que tu passai tes journer assise car tu ne doit pas trop bouger .... a moin que tu attende que Calimthar sa parti ce coucher pour te co en cachette
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:26

oui j'avou qu'une alli de pote c'est genial et bon on est a ce niveau nottament car il y a Angus qui est 5eme joueur de l'uni en point et 15 eme en flotte... enfin je suis sur que ton alli arrivera un jour ou l'autre a notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:30

et nous alors on ne pense pas a nous Sad
nan je dec nous aussi on y arrivera mais j'espere que Asaliah aussi sera un jour dans les tout premier de cette uni
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:33

j'aime pas trop faire comme tout le monde! lol... et puis à l'origine je travaille de nuit, donc même si je suis arrêtée, j'ai du mal à prendre un vrai rythme de journée!
Mais bon, je vois qu'on est trois à être connectés à 02h30 !
et non, c'est le fait d'être assise qui n'est pas évident! A la base je me connectais avant d'aller me coucher, lol...
mais pour cali il est au travail, donc c'est pas en cachette! lol

Et Kazanova, merci bien, je l'espère également, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! il suffit de trouver des bons joueurs!
et t'inquiète Necro, comme je l'ai dit plus haut, on sera tous les maitres de l'univers ( ton alli, l'alli de Kazanova et la mienne!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:35

Youpi vive nous Présentation Asaliah 392126

Sa doit etre marrant de travaillé de nuit on doit voir plein de chose differement sa me plairai bien d'éssayer un jour

Bon parcontre dsl d'un passage si cour mais avec le match que j'ai jouer cette aprem je suis crever donc je vous dit Bonne nuit et a++++++++++
Présentation Asaliah 542265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:39

c'est bien d'etre dans les tout premier de l'univers ASALIAH mais je dois t'avouer que ca a d'enorme contrainte aussi et je sais de quoi je parle car j'etais ARC (4eme en point et 3eme en flotte a l'époque) et chez les SoA (5eme en points et 4eme en flotte a l'époque aussi) et je peux te dir que c'est tres dur de gerer dans des alli comme celle la...
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:39

C'est un monde à part en effet, c'est super sympa même si ça a des inconvénients! moi j'étais une adepte mais là j'ai plus le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:39

c'est bien d'etre dans les tout premier de l'univers ASALIAH mais je dois t'avouer que ca a d'enorme contrainte aussi et je sais de quoi je parle car j'etais ARC (4eme en point et 3eme en flotte a l'époque) et chez les SoA (5eme en points et 4eme en flotte a l'époque aussi) et je peux te dir que c'est tres dur de gerer dans des alli comme celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:39

c'est bien d'etre dans les tout premier de l'univers ASALIAH mais je dois t'avouer que ca a d'enorme contrainte aussi et je sais de quoi je parle car j'etais ARC (4eme en point et 3eme en flotte a l'époque) et chez les SoA (5eme en points et 4eme en flotte a l'époque aussi) et je peux te dir que c'est tres dur de gerer dans des alli comme celle la...
Revenir en haut Aller en bas
ASALIAH -Mdot

ASALIAH -Mdot


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Jamais très loin
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Professionnelle
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:42

j'imagine bien! c'est un très beau rêve c'est tout! j'en suis à des années lumières et je sais également que je ne passerai pas le temps nécessaire sur ogame pour arriver à un tel niveau! Ce n'est qu'un jeu, aussi sympa soit il mais il ne fait pas parti de mes priorités! Donc je fais mon petit bonhomme de chemin en essayant de faire du mieux possible pour le moment!

Waouh, ya eu un bug on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:45

oui ta bien raison moi ogame qu'en j'ai rien a faire irl il passe bien le temps je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27

Ouai y'a eu un petit beug mais c pas grave

Pareil pour moi ogame je trouve que c un bon jeu mais il n'est pas prioritaire a ma vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asaliah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asaliah   Présentation Asaliah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asaliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation Kakashi
» presentation-Hephaistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser