| Le jeu des trois heure | |
|
+12Souffle des dieux matris [L.E.G] shinreinounet Banania winnie Hephaistos atalante choupiinounet Cyth daroxounet Necrounet link59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 12:11 | |
| Lucyannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiii Bienvenu :p Bien et toi | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 12:12 | |
| pas besoin de présentation, t'es le bienvenu parmis nous les amis sont toujorus les bienvenu | |
|
| |
Lucyan
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant,Musique,Batterie Alliance : DFA Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 13:27 | |
| Merci ^^
Que devenez-vous? =p | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 13:28 | |
| Ben pas grand chose lol & toi | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 13:44 | |
| salut lucyan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 14:09 | |
| Salut Lucyan !!! Ravie de revoir encore une ancienne tête | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 14:21 | |
| alors qu'es qu'on deviens??? plus de DFA, on a fusioné avec la DN car on étais plus que 3 dans la DFA moi j'ai monté mon compte top 120 avant de le donner a vendetta... et j'ai récupéré un compte top 800 que je vais essayer de monter ensuite IRL, j'ai eu mon DUT, et la la la j'ai envi de chanté | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 15:15 | |
| lol pourquoi tu a envi de chanté? | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:05 | |
| car j'ecoute de la super music | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:18 | |
| je connais pas les parole par coeur | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:21 | |
| Oh ben regarde sur internet^^ | |
|
| |
Lucyan
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant,Musique,Batterie Alliance : DFA Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:25 | |
| Euh , t'as filé ton compte top 120? xD Sympa :p
Bein moi toujours avec ma copine , je m'embête un peu là (les vacances =/) et je replonge dans ogame :] Là je suis dans l'univers 59 (quelqu'un y est? je me sens seul ='( ) M'enfin je vais peut-être aller dans le 60 histoire d'avoir un meilleur classement et si j'ai pas assez de temps , j'hésite franchement à reprendre le 42 , qu'on me donne un compte ou pas xD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:45 | |
| Ben si tu veux revenir sur le 42 il y a le compte de Dada | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:49 | |
| Il est en ruine que tu veux bien me le refiler? XD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:51 | |
| ben non il es pas en ruine son compte lol | |
|
| |
Souffle des dieux D.A
Nombre de messages : 578 Age : 31 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : ogame Alliance : DN Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:52 | |
| non ya juste un bout de flotte qui a etait manger par un trou noire ^^ | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:54 | |
| mdr oui aussi ben sinon faudrais qu'on te trouve un compte bien^^ | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:55 | |
| Mdr , juste ça? x'D
Bein ça dépend , il est classé quantième avec combien de points? x_x
Sinon je comptais me créer un nouveau compte et vous soutirer des ressources XD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:56 | |
| Il a 350 K par la celui de Dada. | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 16:58 | |
| Mouh , j'en avais plus ou moins 600 K , ca fait tout petit comme ca xD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 17:10 | |
| lool ouép ou un autre, le luneur de l'ally 600K de point mais a monter c'est celui que je te parlais la derniere fois lol | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 17:17 | |
| Bein si c'est un compte luneur il faut qu'il le reste , non ? xD
Et puis faut voir , si on me fait visiter bein je pourrais dire si je vous rejoins ou pas , et faut savoir aussi si je vais vraiment rejouer sur le 42 d'ailleurs x_x | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 18:46 | |
| ha mince... moi qui ai toujours des compte a refilé j'en ai plus mais t'inkiet pas ca doit se trouver un compte de 500k de point si on cherche un peu. | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 8 Juil - 18:55 | |
| Ok bein vous me tenez au courant ? =)
Sinon ca doit être sympa de recréer un compte avec votre aide xD Non ? =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|