| Le jeu des trois heure | |
|
+12Souffle des dieux matris [L.E.G] shinreinounet Banania winnie Hephaistos atalante choupiinounet Cyth daroxounet Necrounet link59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 1:37 | |
| ok alors pense a en changer dans 1 an et demi ;D | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 1:43 | |
| MDR rooo Cyth pk t'en de méchansté bon moi je vais pas tarder alors si je vous revoi pas bonne nuit | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 3:01 | |
| Cyth ce la raconte car il a un mac ^^ désolé cyth mais celui que j'ai pri est un très bonne qualité j'y ai mi le pri ^^ | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 9:03 | |
| je dit pas ca a cause de moi.... mais a cause de l'ordinateur de marine les seul PC que je respecte sont les delle XPS | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 11:22 | |
| Oui j'en ai vu, mais leur qualité était merdique par raport à celui que j'ai pri ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 11:41 | |
| ouep bin perso j'acheterais l'ordi que je pourrais et puis c tout
Bon sinon tout le monde a bien dormi? | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:00 | |
| nah pas bien dormi j'aiiiiiiiiiiii mallllllllllllllll me suis lever 3 fois pour mettre de la biaphine
moi qui dort sur le ventre je dois rester sur le dos
Vi mici Atal c'est ce que j'ai fais lol
LA douche vieux fous a part si elle est froide c'est pas la peine -_-¨¨
Cool Dada moi aussi né un hp =) | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:02 | |
| lol moi aussi c un HP mais il est frenchement pas super ^^ ro pauvre Choupi je compati j'ai déjà choper des coups de soleils cette année et c'était pas super aller courrage | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:07 | |
| jver fer comme les momies mettre plin de creme et menrouler de bande mdr | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:09 | |
| lol oui mais dans ce cas la et puis des jolies photo sa serais etre en plus | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:10 | |
| mdr tape momi sa fera la mm^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:11 | |
| lol non sa seras pas toi donc moins marrant XD | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 12:57 | |
| ou ca une momie? dite a atal que HP c'est super elle se prend des cour jus avec, il choffe ennormement, et en plus on dirai un avion qui décole quand le ventilo se met a tourné | |
|
| |
daroxounet
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 13:05 | |
| cyth c'est doit être ancien ou qu'il a un problème -_- sayai il y en a un qui décone et pour lui tout les ordi Hp son pouri XD sinon lui ramène un mac qui est pareil il dira "nan c'est juste un problème" XD | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 13:12 | |
| pffff les ordi ^^ qu'est ce que sa peu etre chian de fois | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 13:19 | |
| mdr oué mon ventilo aussi il fais du bruit mais le mien a des problème je crois en plus dés fois il fias bippppppppppppppppppppp mais sa viens pas du son mais à l'intérieur du pc -_-''
Pouahhh je supporte pas qu'un vetement touche mes coups de soleil -_-'' | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 13:27 | |
| donc 2 HP deja... je pourai t'en sortir sur 10... 8 problem (oui je connais quand meme 2 ordi ou les posseseru ne s'en plaigne pas ) quand au mac oui il y a des problem, celui de ma seur au bout de 5ans, le cable de l'écrans s'est désoudé de la carte mère. celui de ma mere apres 4ans de forte utilisation elle a cassé les charniere. celui d'apres, (en 3ans) elle l'a fais tombé par terre et a plié le coin de l'ordi et une batterie a changé et son dernier (depuis 1ans) aucun probleme et le miens.... a par apres meme pas 1ans la batterie défectueuse... il y a maintenant un claquelage du plastique (réparé meme hors garenti car reconnu comme problem ) donc oui mac y a aussi des problem quelle marque aurai jamais de problem? aucune..... mais bon sur mac c'est beaucoup plus rare que ca soit un disc dur (hein choupi) les ventillo qui fasse du bruit, ou les vis qui parte toute seul (comme sur des assus ) | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 13:30 | |
| lol Choupi
perso le mien fasais du bruit mais parce c'était sale a l'intérieur | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 15:13 | |
| j'ai nétoyer l'ordi d'atal quand elle est venu chez moi. je ne sais donc pas si il fais encore du bruit | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| bin faudras lui demander Atal !!!!! Nan c'était juste pour te faire venir Comment va ton ordi ??? lol | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| Comment tu fais pour nettoyer l'intérieur??? | |
|
| |
Cyth
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 17:05 | |
| j'ai démonter la coque de deriere (36vis je crois:D) j'ai meme retirer son disc dur interne... et j'ai passé le tout a la bombe a air comprimé y en a de la pousiere qui est sorti. | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure Jeu 12 Juin - 17:21 | |
| A ouai mais non je vais le cassé si je demonte tout -_-'' préfere pas i toucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des trois heure | |
| |
|
| |
| Le jeu des trois heure | |
|