Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 13:02
nan atal j'ai rempli des papiers pour partir
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 13:41
oki
mais c cool que tu puisse partir comme sa bon par contre je pense pas que tu puisse le faire trop souvent ?
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 13:55
^partir ou??
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 13:55
non necro justement c'est pas cool qu'il puisse partir comme ça, il est réformé...
dsl dada
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 14:40
oups merde je l'avais pas comprit comme sa dsl Dada
moi je penssais que c'était des papier pour rentré chez lui le WE
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 14:53
je pense pas, mais tu as peut-être raison
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 15:36
heu ... ça y est dada tu abandonne les pompiers??? mais c'est pas possible ca
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 17:07
bon bin j'espère que sa peu aller Dada ?
tu peu réessayer l'année prochaine ou pas ?
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 17:30
coucou tous le monde, tssssssss trop de chance le necro nous on a jamais fais de texte donc comme sa..
Pouah management il vienne d'experimenté un nouveau type de sujet -_-''
Espagnol je passe c'est une catastrophe rien compris je sais même pas ce que j'ai répondu donc...
roo mince Dada :S
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 18:58
choupiinounet a écrit:
coucou tous le monde, tssssssss trop de chance le necro nous on a jamais fais de texte donc comme sa.. oui je confirme j'ai eu pas mal de chance sur ce coup
Pouah management il vienne d'experimenté un nouveau type de sujet -_-'' roooo les méchants sa ce fait pas
Espagnol je passe c'est une catastrophe rien compris je sais même pas ce que j'ai répondu donc... lol ce qui me fait dire que j'ai bien fait d'arrêté l'espagnol lo siento Choupi
roo mince Dada :S
Hephaistos
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : moselle Emploi/loisirs : etudiant Alliance : Virus Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 20:22
si sa c'est pas du foutage de guele ...
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 20:27
necro, si j'ai bien compris dada aura des séquelles toute sa vie à cause de sa blessure (va te faire opérer ) donc l'armée si il vient de se faire réformer (attention c'est juste une hypothèse que j'ai lancée dada n'a rien confirmé) c'est foutu à vie. et si j'ai bien compris les pompiers aussi... (dada dis moi que je me trompe :s)
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 21:20
Hayyyy
merde sa c vraiment moche j'espère sincèrement que tu te trompe Atal car sa serais pas chouette du tout
Dada tu t'étais fait quoi comme blésure déjà???
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 21:56
Necro ne me parle pas en espagnol je pige rien j'ai fais que 3ans d'espagnol et j'ai eu une coupure après la 3ième donc...
Hannnnn Dada J'espere vraiment que c pas sa et que Atal se trompe
Désolé de pas être beaucoup la en se moment...
Ji vais bonne soirée tous le monde
groos bizoux a tous
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mar 17 Juin - 22:59
dada c'etais fais une entorce du genou il me semble. il avais été arreter 2semaine pour se rétablir mais je ne crois pas que ca c'etais vraiment rétablie. si il a quitté l'armée ca veut dire en effet que a carriere de sapeur pompier est fini. a mon avis atal est pas trop loin de l'histoire :S
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 0:29
mais il a eu autre chose, une inflammation ou un truc comme ça ( je me mélange un peu les pinceaux pour qui à quoi en ce moment car je connais d'autres personnes qui ont des problèmes physiques)
daroxounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 4:04
Je me suis fai un tendinit au tendon d'achille du pied droit qui c'est transformé en inflamation du tissu car j'ai forcé dessu . 75% des tissu du tendon mort...donc opé...donc arrète de ma carrière militaire/pompier . Enfin bref ^^
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 7:36
Merde sa c vraiment merdique dsl Dada de ce qui t'arrive
enfin bon aller moi je me prépar pour le bac a ce soir
EDITE : au cas ou choupi je t'ai dit que j'étais dsl en espagnole ^^
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 9:11
je veux un D je veux un A je veux un D je veux un A
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu DADAAAAAAAAAAAAA
j'esper que je te montre bien mon soutiens comme ca?
atalante Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 9:33
courage dada
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 10:46
A TOUTE LES PERSONNE PASSANT PAR ICI
AUJOURD'HUI c'est le D day...
firefox essai d'établir un record de téléchargement en 24h de la version 3 de firefox télécharger le il est plus rapide que la version 2
matris [L.E.G]
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : somewhere Emploi/loisirs : euromillionère Alliance : L.E.G Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 11:55
Faut faire quoi?
Cyth
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 12:10
télécharger firefox 3 sur le site officiel de mozilla c'est tout
Hephaistos
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 12:44
bon jvé teecharger mozilla 3 ^^ ++
daroxounet
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Mer 18 Juin - 14:23