Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Forum de l'alliance Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 role play

Aller en bas 
+2
Necrounet
link59
6 participants
AuteurMessage
link59




Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 59
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : dark angel
Date d'inscription : 01/06/2008

role play Empty
MessageSujet: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:49

bon voila les quelque regle [/i]
I/ Les différents types de RP

1. Le RP solitaire

Le Rp solitaire suit des règles simple, puisqu’elles ne dépassent pas les règles élémentaires du Role Play, à ceci près que seul l’auteur prendra part à l’aventure, ponctuée des commentaires des rôlistes (qui, je le rappelle, permettent de poursuivre le récit)

a. La biographie

La biographie est certainement le plus « fonctionnel » des texte en Role Play, puisqu’il sert à établir, sur de solides bases, l’histoire du personnage principal que jouera le rôliste (oui, même si le dit personnage pourra changer selon les histoires, l’esprit est généralement le même, et chaque rôliste conserve en général un personnage principal qui interviendra aussi souvent que possible)
Généralement, la biographie place la situation du héros, les différentes épreuves qu’il a traversé (et pourra ainsi varier en longueur, cela dépend du niveau de détail et de l’imagination du rôliste), en gros « comment est-ce qu’il en est arrivé là »
La fin de la biographie correspondra à l’entrée dans le monde de la Bibliothèque et dans quelques uns de ses RP. Selon l’expérience du conteur, les résultats seront plus ou moins aboutis.

b. La nouvelle, ou l’événementiel

Ce type de RP correspond à une seule étape de la vie d’un personnage déterminé, et se joue seul, sous la lecture attentive des autres joueurs. On choisira de raconter une nouvelle histoire, ou de mettre l’accent sur un point, un trait de caractère du MC (Main Character). Concernant le rendu, idem que précédent.

c. Le background

Ici, on expose un arrière-plan, une situation de base, le plus souvent spatiale et temporelle, où pourront se greffer de nombreux scenarii. Dans son ensemble, le Background n’apporte que peu d’intérêt, puisqu’il conviendra de le développer d’une manière ou d’une autre par la suite.

2. Le RP commun/multiple

Cette catégorie de RP est sans doute la plus répandue, puisque l’intérêt du texte prend toute son ampleur par la participation de tiers. Chacun obéira aux règles plus ou moins strictes imposées dans le premier post ou dans un thread HRP parallèle.

a. L’aventure libre

Sans doute la plus courante des variantes. L’auteur met en place une introduction qui met en place le Background, et annonce les principales directives du scénario. Il donnera ensuite, si besoin, les instructions et événements par MP. Les règles imposées au premier post sont souvent simples, et l’inscription se fait dans un post HRP. Chacun sera libre de faire évoluer son personnage comme bon lui semble, de discuter avec qui il veut. Le scénario n’est jamais déterminé très longtemps à l’avance. L’occasion la plupart du temps de se lancer dans le bain d’un RP concret.

b. L’aventure avec "Maître de Jeu"

Idem, à ceci près qu’ici, l’auteur s’imposera en véritable Maître du Jeu. Il aura recours à de nombreuses indications sur un scénario concret et stable, et fera tout son possible pour que tout le monde le suive. Avec un rôle de médiateur, il utilisera également le post HRP pour tous les détails sur son histoire, et participera au bon déroulement de l’aventure, dans le calme et la bonne humeur. Généralement, l’expérience du MJ permettra au RP d’afficher une qualité sans pareil.

c. Le Bar

Un tout autre genre, puisque ici les règles sont loin d’être strictes. Vous entrez dans un bar si vous vous y sentez bien, commandez ce que vous voulez au barman et vous amusez avec les serveuses si cela vous chante (et si le barman est d’accord, puisqu’il reste maître des lieux).
Mais attention, gare aux dérivations, le Bar n’en reste pas moins un lieu de Role Play comme les autres, et en aucun cas vous ne devrez faire exception à la règle. (Attention au «Pseudo Role Play » qui consistera a encadrer une phrase HRP de deux passages de description, ce n’est pas du Role Play). Les bars sont souvent choisis par les débutants pour s’intégrer au monde du RP et progresser.

d. L’arène de combat

S’il est encore une catégorie, c’est celle de l’arène. Comme pour l’aventure, les inscriptions peuvent se faire sur un post à part. Selon le degré d’expérience de l’auteur et son envie de gérer tout le tintouin, la détermination de tours, d’arbitres etc… sera précise ou non. Le principe est simple, chaque joueur évolue dans l’arène décrite par l’auteur, et devra se battre contre son adversaire en respectant la réglementation.

3. Le Rp d'encadrement

Ce dernier genre de création n’a qu’un but, enluminer. On intégrera une demande simple (alliance, commerce etc…) dans un message RP, par souci de bien faire, ou par amour du RP.


II/ Règles générales du RP

1) Mise en forme du RP :

* Les différents codes employés (italique, gras...) sont là pour différencier récit, discours direct et discours indirect.
* Les codes ne sont pas imposés, mais il est de coutume de suivre la structure suivante:

* Le récit est généralement mis en italique.
* Les paroles des personnages sont normaux, parfois gras et/ou colorés.
* Garder toujours la même couleur pour un personnage donné, ceci permettra de ne pas se perdre en lisant.
* Les pensées d'un personnage sont placées entre deux étoiles « * » et/ou en italique dans le dialogue du personnage.
* Une intervention HRP entre balises [HRP] et [/HRP]

* N'hésitez surtout pas à "aérer" votre RP, à sauter des lignes entre la narration et le dialogue, cela le rendra plus lisible et agréable à lire.
La ponctuation est très importante aussi, il faut absolument éviter les points de suspension tous les trois mots, et un seul point d'exclamation suffit.

2) Le contenu du RP : Quelques règles à respecter :

Lorsque vous rédigez un RP, gardez toujours à l'esprit qu'il sera lu par les autres membres du forum. Par conséquent, il doit être le plus lisible possible, et doit attirer le lecteur et le pousser à lire votre production. Pour cela, il est important de respecter les règles du francais, ainsi que quelques règles de présentation.

* Le langage sms est strictement interdit, non seulement sur le forum, mais particulièrement dans une section RP, dont le but est avant tout littéraire.

* Les smileys sont à éviter, ils altèrent avec la vraisemblance des actions.
Pas de citation des posts des autres. Le RP est fait pour être lu intégralement, donc pas la peine de répéter.

* Il faut aussi essayer de faire le minimum de fautes d’orthographe, grammaire et conjugaison, pour que les autres joueurs aient du plaisir à lire et poursuivre l'histoire.
Le temps des verbes est important : Pour le temps de la description, vous avez le choix entre le présent et le passé. Choisissez en un, mais ne mélangez pas les deux (le passé est le plus souvent utilisé, par référence aux livres)

* Un minimum de description est requis :

quote:
le souverain X s'avança

Bonjour, un nouveau règne a vu le jour aujourd’hui ! Gloire aux Seigneurs des ténèbres !!

le souverain X quitta la pièce

Voici l'une des plus grandes erreurs d'un débutant. Ceci n'est pas du RP!
C'est tout bêtement un corps HRP entre 2 actions, que l'on ne pourra pas qualifier de RP.
Développez vos idées et déployez votre imagination Augenzwinkern

* Ne pas poster sans contenu, un post trop court (une ou deux lignes) est considéré comme flood.

* Dans les récits inspirés d'OGame, les termes techniques du jeu sont à proscrire.
Ici on ne parle pas de jeu, joueur, points, classement, niveau de technologie... mais plutôt de : souverain, puissance, avancement technologique...

quote:
Exemples :

RP : Je suis d'un niveau technologique avancé
Au lieu de : J'ai propulsion hyperespace 7

RP: tu es trop faible pour que je t'attaque
Au lieu de : T'es en vert sur mon écran

RP: Soumettez vous à notre puissante alliance. 25 souverains nous ont déjà prêté allégeance, face à notre supériorité technologique.
Au lieu de : Notre alliance a 300 points, on est 25 joueurs, on a hyperespace niveau 5.

* Ne cherchez pas à mettre des mots inventés partout. Leur utilisation doit sembler la plus naturelle possible. Si vous voulez inventer un mot, faites en sorte que le lecteur comprenne ce que vous voulez désigner.

3) Votre personnage. Mais qui est-il ? Que fait-il ?

* Dans un Role Play, c'est votre personnage qui parle, vous devez donc bien l'incarner : c’est à dire vous mettre dans sa peau.
Il doit avoir un caractère précis que vous lui attribuez dès le départ, et qui ne change pas, ou très rarement.

* Vous pouvez attribuer des caractéristiques à votre personnage (des pouvoirs, des aptitudes...) sans pour autant aller à l'excès. Vous n'êtes pas superman, et vous ne pouvez pas tout faire exploser en clignant de l'oeil. Un personnage invincible n’a aucun charme Augenzwinkern

* Dans tous les cas, une chose très importante : votre personnage vient de votre imagination. C'est vous qui le créez selon vos goûts, vos idées, vos pensées, et éventuellement ce que vous dit votre tête en ce moment précis.
Vous pouvez vous inspirer des autres personnages, ou de l'histoire de votre alliance, si elle est bien faite.

Pour les Role Play inspirés d’OGame : Vous êtes avant tout un souverain galactique, ne l'oubliez pas. En conséquence, le langage employé devra être assez soutenu, le ton devra être respectueux et poli, et les seigneurs et grands hommes ont coutume de se vouvoyer.

4) L'environnement. Où se déroulent les actions ?

Des actions RP peuvent avoir lieu n'importe où. Dans un pub, une taverne, un hôtel, une ambassade, un restaurant, un champ de bataille, une planète, dans l'espace, sur un vaisseau...
Ne changez pas brusquement de lieu a chaque post. Il est possible que certaines actions à un endroit précis soient très brèves, mais si on assiste à chaque fois à un peu d'histoire à un endroit, et d'un coup on se retrouve ailleurs, le RP aura tendance à perdre de l'intérêt, au final.

5) L'action. Comment ne pas tomber tel le cheveu dans la soupe ?

* A un moment ou à un autre, vous vous seriez sûrement intéréssés à un RP en particulier, au point de vouloir y prendre part. Pour ne pas changer brusquement le cours du RP, voici quelques conditions à remplir avant d'y poster :

* Avant toute chose, sachez que certains RPs peuvent être privés, rédigés par un groupe de personnes ne désirants pas de posteurs supplémentaires : ces RPs sont dits fermés. Il existe également des RPs accessibles uniquement sur invitation ou inscription auprès des organisateurs ou des participants : ces RPs sont dits ouverts, au même titre que les RPs librement accessibles sans conditions préalables. Donc renseignez vous impérativement sur la nature ouverte ou fermée du RP qui vous interesse (en général, cette précision se trouve dans le premier message du RP ou du sujet HRP qui l'accompagne). Si ça n'est pas la cas, alors abstenez vous d'y poster sans avoir demandé une autorisation préalable aux organisateurs ou aux participants du RP.

* Une fois vous êtes certain de pouvoir participer à un RP déjà existant, et avant de commencer à rédiger, il faut absolument lire ce qui s'est passé avant. Ensuite seulement, on pourra se lancer en suivant le cours des actions et des événements.

* Il faut éviter le plus possible les incohérences, car cela nuit a la vraisemblance du RP.

* Quand on participe à un RP, il faut toujours lire le cours des actions, et écrire selon son déroulement.

* Faites preuve de discernement dans votre action : comme dit plus haut : vous n’êtes ni le plus fort (laissez-en aux autres, et ne vous jetez pas tout le temps au premier plan), ni invincible (être blessé n'est pas un déshonneur, mais alors attendez d'être soigné pour à nouveau gambader comme avant), vous n'avez pas de super pouvoirs vous permettant de tuer les méchants d'un coup.

* Et surtout, vous n'êtes pas omniscient (si personne ne vous a mis au courant d'une quelconque action... vous n'êtes PAS au courant)
Pour résumer, toute forme d'égoïsme quel qu'il soit est à proscrire absolument !

* Vous pouvez également impliquer les autres dans votre récit (les faire bouger, parler), mais sous certaines conditions:

- Ne jamais aller contre leur nature, leur comportement.
- Ne jamais leur faire prendre de décision vitale. Un personnage ayant toute sa raison n'ira jamais se jeter en plein milieu d'une armée de trolls, par exemple.
- Il faut que cela fasse avancer le RP. N'impliquez pas d'autres joueurs pour le fun, encore moins pour vous arranger personnellement.
- Effacer sans discussion cette implication si le joueur concerné vous le demande.






ps perso je suis en trein de faire le mien sait en cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:54

heuu

pas tout lu mais tu parle d'un RP en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
link59




Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 59
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : dark angel
Date d'inscription : 01/06/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:57

na la c'est les regle ou celle que j'ai trouvée et mon rp vous aller kiffée si vous les aimer bien futuriste
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:00

bin la ya un truc que je trouve pas
c'est le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:51

j'ai pas trouvé le nom du miens...

attand je vais aller te le recherché chez les DFA Very Happy

retrouvé:



Il y a bien longtemps, un jeune explorateur du nom de Cyth, colonisant plusieurs planètes dans l’univers, en découvrit une idéalement placé, avec une température très douce, de l’eau en abondance et de luxuriante forêt.
Dans cette forêt, il y découvrit de nombreuse espèce animale, vivant toute en harmonie avec la nature, dans un univers mystérieux au pouvoir immense.
La forêt lui semblait vivante.
L’explorateur décida donc de laisser cette planète vierge et alla en coloniser une autre. Régulièrement Cyth retournait sur cette planète afin de comprendre son pouvoir. Lors d’un voyage, il remarqua un changement dans le comportement de la forêt, les animaux n’étais plus accueillant et fuyaient à son approche. Il décida d’y rester une nuit pour la comprendre.
Autour d’un bon feu, il rencontra un petit animal inoffensif qui s’approcha de lui :


Cyth : Bonjour petit lapin blanc
Lapin : Bonjour créature étrange. Que fais-tu sur notre planète ?
Cyth : Mais tu parles !!
Je n’ai pas bu pourtant (se dit-il dans a tête)
Lapin : Je comprends toutes les langues de l’univers et peu m’exprimer dans ces langues. Que fais-tu sur notre planète ? (répétât le petit lapin blanc)
Cyth : Je suis un jeune humain du nom de Cyth et je me suis permis de rester une nuit dans cette forêt pour comprendre la beauté et la force de cette planète.
Lapin : Bienvenu dans la forêt, je dois te laisser car la lune va bientôt apparaître…
Cyth : Attend !! pourquoi tu pars ?

Le lapin ne répondit pas et s’enfonça dans la sombre forêt.
Doucement la lune apparut dans le ciel obscur et inondait la forêt de sa lumière.


Cyth : Ho c’est magnifique, on dirait une pluie d’argent

Effectivement, la lumière de la lune se reflétait dans les feuilles et le pollen et tourbillonnants dans les aires, transforma la forêt et la fît brillée de mille feu.
Un bruit étrange détourna l’attention de Cyth quelques minutes.



Cyth : Je ne suis pas seul, il y a quelqu’un ou quelque chose qui m’observe, restons sur nos gardes (se dit-il dans sa tête)
SORT CRÉATURE !
(crie-t-il)

Face a lui, une femme sortie de la forêt, elle étais d’une beauté et d’une grâce comme il n’en avait jamais vue.


Cyth : Qui es-tu ? Et que fais-tu-là ?
Atal : Je suis Atalante, une voyageuse, comme toi, adopté par la forêt. Je suis venu pour observé puis je me suis imprégné d’un étrange pouvoir, regarde.

BROUUUUMMMMMMMM !!!!

Juste devant Cyth un arbre poussa, il grandit et devint majestueux.


Cyth : Mais comment as-tu fait ça ?
Atal : Je n’en sais rien, tout est étrange ici.
Cyth : Comme le lapin que j’ai rencontré avant toi ?
Atal : Tu as donc parlé avec l’esprit de la nature. Bientôt il t’acceptera et toi aussi tu te sentiras de plus en plus étrange, rempli d’un pouvoir sur naturel.
Cyth : Mais comment ?
Atal : Je n’en sais rien, ça vient de l’air, de l’eau, des arbres, de tout ce qui nous entoure.
Cyth : Et ce n’est pas dangereux ?
Atal : Je serais partie si je trouvais ça dangereux. J’ai remarqué qu’il y avait plusieurs stades à notre évolution. À chaque apparition de l’esprit, sous des formes diverses, de nouveaux dons apparaissent.
Cyth : Le lapin serait la 1er étape ?
Atal : Oui, et plus tu passeras de temps ici et plus tu évolueras.
Cyth commençait à être effrayé par ces histoires. Il s’assit et prit sa tête entre ses mains
1h passa, 2h, puis 3… et cela jusqu'à la fin de la nuit. La lune fut remplacée par le soleil, qui rayonnait haut dans le ciel.


Cyth : Je, je… Qu’es qu’il faut que je fasse, et quelle est cette forêt ?
Atal : Tu te trouves dans la Forêt d’Argents, imprégné par un fort esprit magique, d’après mes observations. Tu es libre, tu peux donc faire ce que tu veux et partir.

Les jolis yeux de la charmante Atalante le dissuadèrent de partir, et il resta vivre ici.


Après de longues années de bonheur mutuel, la vieillesse se fit sentir. Les apparitions de l’esprit de la nature se firent régulièrement, jusqu’au jour où il se montrait sous sa forme réelle.
Lapin, loup, corbeau, poisson, ours, arbre… il se transforme en humain et dévoile son secret.



Druide : Bonjour mes apprentis. Je suis un druide et non l’esprit de la nature. Je vous ai caché cette vérité afin de vous enseigner mon pouvoir. J’ai plus de 400ans et j’ai envi d’en finir. En vous transmettant ce dernier don, vous deviendrez des druides mystiques de la forêt, et moi je disparaîtrai enfin.
Cyth et Atal : Quoi ? Tu n’es qu’un druide ? et tu veux que l’on te remplace ?
Druide : Oui, depuis des siècles, ça se passe comme ça. Dans la clairière, la plus grande pierre représente notre fondateur, toutes les autres sont les anciens. Il est l’heur que je les rejoins. Avec ce dernier pouvoir, vous recouvrerez votre jeunesse pour l’éternité.
Cyth : Mais pourquoi nous ?
Atal : Que doit-on faire ?
Druide : A votre tour et pour les siècles à venir, vous formerez aussi de nouveaux druides et vous devez essayer de ressusciter cet ordre magique dans toute la galaxie.
Cyth et Atal : Nous acceptons cette tache et répendrons ces dons dans l’univers.
Druide : Ce pouvoir n’existe que dans cette forêt vos apprentis devront vous rejoindre ici.
Adieux les druides !

Le druide se transforme en lumière puis monte en direction du ciel avant de se disperser dans l’air, et de s’imprégner dans toute la nature. Au même moment une pierre se plaça dans la clairière.



Cyth : Donnons un nom à ce nouvel ordre.
Atal : Notre pouvoir vient d’ici, appelons nous
Les Druides de la Forêt d’Argents


Cyth : Ca me va. Retournons sur nos planètes et trouvons des disciples que l’on ramènera ici.
Atal : Allons y, ne perdons pas une seconde.


Et c’est ainsi qu’il y a bien longtemps que cet ordre se format.


Dernière édition par cyth le Mer 11 Juin - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Admin
atalante


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer!
Emploi/loisirs : maître capello
Alliance : DN
Date d'inscription : 21/03/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:57

y avait pas une suite avec le reste de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
choupiinounet
Admin
choupiinounet


Féminin Nombre de messages : 5777
Age : 35
Localisation : Quartier secret des D.N
Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:06

Geniiiiiiiiiial^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:22

si mais je la trouve plus Sad

je crois que je fesai des petite suite un peu tout le temps non? meme dans la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupiinounet
Admin
choupiinounet


Féminin Nombre de messages : 5777
Age : 35
Localisation : Quartier secret des D.N
Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:18

ouép

BouH je peux pas réviser Sad

Ya trop de bruit ma mére a eu la bonne idée de prendre sa journée comme sa je me tappe ma mère à la maison mon petit frère et pour clouer le tous elle à invité un pote un mon frère

Je haie les salles gosse de 8ans qui criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie -_-''

Je vais dehors il y vont je vais dans ma chambre il vont dans la maison pffff il vont que sa rentré sortir bouHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:40

Ouep énnorme Cyth
trop classe la présentation de l'alli



Roooo pauvre Choupi
perso moi il passe la tondeuse donc c pas mieux et puis ma soeur et ces copines gueule un peu partout aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
link59




Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 59
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : dark angel
Date d'inscription : 01/06/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:21

j'aime bien ton rp cyth ^^ ^^ pauvre choupi tu sait les scotch sa existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Dans ce cas la les massue aussi
car la au moins t'es sur qu'il ne ferons plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Fan de choupi

Fan de choupi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Foot , choupi :D
Alliance : PHOENIX
Date d'inscription : 25/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:52

J'en ai fais un pour jeff aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupiinounet
Admin
choupiinounet


Féminin Nombre de messages : 5777
Age : 35
Localisation : Quartier secret des D.N
Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

Mouahhhhhhhhhhhhhh je n'en fais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 34
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:57

moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
choupiinounet
Admin
choupiinounet


Féminin Nombre de messages : 5777
Age : 35
Localisation : Quartier secret des D.N
Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:49

wizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

choupiiiii
arrete de flooder partout ca devient ultra chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser