Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Sam 2 Fév - 23:34
rien de spé j'ai eu le DVD j'ai une dédicace d'un No life sur le fofo officiel
Oué les prochaine vac masi ya le bac blanc ds deux smen fo ptet ke je commence a révisé non??? lol
Hum sinon les vacances moué je vais taffer :p lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 0:28
mdr l hermite solitaire vien flooder moi jamais de dedicace je prefere rester invisible ^^ mais amis le savent ^^
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 1:15
ARf moi sa me dérange pas lol :p
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 1:21
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 1:30
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 2:42
a sa y est ta eu le DVD
lol pareil pour le bac blanc mais il va peu etre pas avoir lieu mais faudrai que je révise quand meme
Mandalore Boucher D.A
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 4:12
Bac Blanc après les vacs moi xD c'est pas mieux.
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 4:33
ouep
bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 4:49
llol !! le bac
Mandalore Boucher D.A
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 5:26
Quoi ? C'est une marche obligatoire c'est tout...
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 13:01
ouai c vrai que c une marche importante
bonjour tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 14:03
hello
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 14:41
bonjours tous le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 15:06
Coucou alors ça avance votre Ally ? des recrues ?
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 15:38
Salut
oui notre ally avance bien ^^ et pareil pour les recrues!! Et chez les MM ca va??? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 16:45
hei sa y'ai choupii j'ai fais mon hof j'attend d'avoir acces a la partir hof pour poster...
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 16:47
C'est bon Kaza je t'es ouvert un sujet ou tu peux le mettre je deplacerai plustard dans la bonne section
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 16:47
jpeux avoir les droits aussi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 16:54
encore merci choupii et vas sy met les droits a injail stp choupii
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 16:59
jpeux pas mettre les droit un innjail c'est pas un futur D.N xD
Pka tu veux aussi nous montré tes HOF injail???
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 17:03
moi sa y'ai j'ai poste le mien choupii!!!!!!!!
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 17:03
oui j'ai vu c'est enorme :p
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 17:29
jveux voir les votre pis si jdois mettre les miens sa serra pas des gros hof comme ceux de kaza mais bon...
choupiinounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 17:31
lol moi et le necro on est minier et moi vu que j'ai pas mon pc..peut pas raidé xD
en plus les HOF de kaza fodra que je les déplace, je veux bien crréer un nouvo topic mais tous ceux qui sont dans la liste d'ami i oron accé donc c'est cho...
Necrounet Admin
Sujet: Re: Le jeu des trois heure Dim 3 Fév - 21:51
Bonsoir tout le monde
Pour les Hof je pensais qu'on pourait faire un poste pour que si vous le souhaitez vous méteriez vos Hof mais que des gros Hof du genre 2M de perte déffenceur