| Declaration de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Declaration de guerre Jeu 20 Mar - 23:27 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que, suite au refus de ma candidature, je vous declare la guerre.
J'esperais ne pas en arriver la, mais que voulez vous, je suis une wouinneuse.
Pertes Foufette : 0 point
Pertes DN : Tres beaucoup deja, mais encore plus beaucoup dans pas longtemps. |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Declaration de guerre Jeu 20 Mar - 23:29 | |
| Pas ce soir,tu m'as épuisée la nuit derniere. | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre Jeu 20 Mar - 23:34 | |
| Mdr sa sait fais xD ^^
ha c'est pour sa que t'étais pas en forme... | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 0:05 | |
| pfffffff
Sa y'est on a en trouver une autre auttan dérranger que Choupi Jeff comment tu fait pour trouver des gens pareil | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 0:09 | |
| jsais pas,mais ça me dérange pas d'avoir trouvé choupii ...=D | |
|
| |
choupiinounet Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 35 Localisation : Quartier secret des D.N Emploi/loisirs : Choisir mes victimes :p Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 0:12 | |
| mdr tu ose comparer le maitre suprem "moi" a sa..je suis outré choker triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 3:25 | |
| Hey Choupii Fouf te mettrait minable si il était encore là Sans blague comment tu oses comparer ton niveau à celui de FouF notre maître à tous? C'est pas pour toi que Lo Prince Gohou se déplacerait hein. Ni pour toi que Lo Prince Gohou ragerait Bon on est d'accord, j'ai gagné la guerre par épuisement de votre chef. Merci merci je suis trop forte. |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 11:36 | |
| Ouaip,allez file maintenant. | |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 15:49 | |
| merci pour la guerre eclair c'est simpa de pensé a nous a une prochaine fois ou nous essaierons de te tenir tete..^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
Nombre de messages : 5625 Age : 34 Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom Emploi/loisirs : Hand Alliance : D.N Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 21:09 | |
| rrrrrrrrrr j'aime pas perdre bleeeeeeeee | |
|
| |
atalante Admin
Nombre de messages : 1325 Age : 37 Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer! Emploi/loisirs : maître capello Alliance : DN Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 21:21 | |
| je me mêle de ce qui me regarde pas mais... c'est du foutage de gueule cette déclaration? | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre Ven 21 Mar - 22:06 | |
| - Foufette a écrit:
- Hey Choupii Fouf te mettrait minable si il était encore là
Sans blague comment tu oses comparer ton niveau à celui de FouF notre maître à tous?
C'est pas pour toi que Lo Prince Gohou se déplacerait hein.
Ni pour toi que Lo Prince Gohou ragerait
Bon on est d'accord, j'ai gagné la guerre par épuisement de votre chef.
Merci merci je suis trop forte. Mdr a ouai t'es sur^^[...] Notre maitre a tous laiiise moi rire stp t'es le maitre de personne juste dans tes rêves moi je suis réaliste xD ^^ Pas besoin de me faire rager ^^ =O Moi épuisé même pas en rêve^^ dsl de pas être venu avant mais je n'ait pas que ogame dans la vie oué Atal c'est du foutage de gueul mais sa l'amuse que veu tu ^^ | |
|
| |
Necrounet Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre Sam 22 Mar - 2:33 | |
| et oui certaine personne s'amuse avec peu Moi le premier | |
|
| |
choupiinounet Admin
| Sujet: Re: Declaration de guerre Sam 22 Mar - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre | |
|