Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Forum de l'alliance Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les aventur du mysterieu ben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link59




Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 59
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : dark angel
Date d'inscription : 01/06/2008

les aventur du mysterieu ben Empty
MessageSujet: les aventur du mysterieu ben   les aventur du mysterieu ben Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:13

Un jour dans une contrée éloignée ,un jeune homme entra dans un pub. Ce garçon était vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un short blanc gris avec une multitude de poche . Il avait sur ces cheveux en bataille un casque qui était reliée a son mp4 on pouvait entendre de la techno au loin cela provenait de son casque , dans son dos nous pouvions constater un sac a dos et une longue lame dans son dos elle fessait toute sa taille . Ce jeune garçon alla on comptoir est montra une photo au barman , le barman paraissait nerveux des qu'il vu cette photo mais indiqua du doigt un homme vieux et avec une longue barbe grise . L'homme s'avanca et prononça

yo, l'ancetre comment tu va ?
Et doucement le jeunot respect un peu tes ancetre
ouai je vais y pensait as tu se que je tes commandée ?
Oui ,bien faite avec les matériaux que tu nous a fornit ,uand meme une drole d'arme ,fait atention elle peut etre dangereuse si tu ne sait pas l'utiliser
oui je sait , aller donne laa moi que je puisse m'en aller
ouai tien sale gosse
merci bien l'ancetre
ouai c'est sa
Quand soudain !!
attention ben , dériere toi !!
merci j'avait senti sa présence
Ben sorti sa nouvelle arme qui ressemblait un pistolet avec un long manche et une lame par dessus , on pouvait y percevoir une inscription dessus, désolation,tristesse, amour et un dessin en forme de dragon . Ben sorti son mp4 et monta le son a fond , et souria et se jeta sur l'inconnu qui portait une blouse noir avec un aigle est un vaisseau dessus , l'inconnu sorti aussi tot une lame de diamant et il la leva pile au dessus de sa tette ou ben ben avait pointée son arme il tira dessus et se déplaça ver l'individu pour lui donnait une coup dépée en pleine face mais il fit une salto au desus de l'individu quina pas eu le temp de se tournait qu'il reçût un coup d'épée en plein dan la poitrine et ben dit
il sont de plus en plus nul c'est lancar
non je ne pense pas
qui été vous ? Arg ma tete
ben tomba par terre inconsien l'homme mystérieux l'embarqua en disparu dans la pénombre de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Admin
atalante


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer!
Emploi/loisirs : maître capello
Alliance : DN
Date d'inscription : 21/03/2008

les aventur du mysterieu ben Empty
MessageSujet: Re: les aventur du mysterieu ben   les aventur du mysterieu ben Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:15

trop long a lire pour ce soir je le lirai lundi
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 33
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

les aventur du mysterieu ben Empty
MessageSujet: Re: les aventur du mysterieu ben   les aventur du mysterieu ben Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:20

heuuuu
mais c quoi cette histoire


Je suis dsl mais je trouve sa nul mais bon y'a peu etre une suite....
tu tire sa d'un livre ??
Revenir en haut Aller en bas
link59




Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 59
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : dark angel
Date d'inscription : 01/06/2008

les aventur du mysterieu ben Empty
MessageSujet: Re: les aventur du mysterieu ben   les aventur du mysterieu ben Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34

non vu le peu de livre que je lit non mais bon sait en cour de construction encore y a une suite en courd'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 33
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

les aventur du mysterieu ben Empty
MessageSujet: Re: les aventur du mysterieu ben   les aventur du mysterieu ben Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

lol ok je vois le truc
Revenir en haut Aller en bas
link59




Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 59
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : dark angel
Date d'inscription : 01/06/2008

les aventur du mysterieu ben Empty
MessageSujet: Re: les aventur du mysterieu ben   les aventur du mysterieu ben Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

franchement j'aiprit quelque idée des ff bref tu verra la suite tu comprendra et aussi de manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventur du mysterieu ben Empty
MessageSujet: Re: les aventur du mysterieu ben   les aventur du mysterieu ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventur du mysterieu ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser