Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

Forum de l'alliance Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Boulet en grève

Aller en bas 
+5
Banania
Cyth
Necrounet
atalante
Souffle des dieux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkj[awo]

darkj[awo]


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/04/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:53

sa craint c'est sur ...

si quelqu'un trouve une death note par terre il sais quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

laissez le temps à votre président d'y mettre son nez dedans, je suis sûr qu'il vas faire ce qu'il faut.

personnellement si mon fils fesait un truc comme ça je l'etrangle de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Admin
atalante


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer!
Emploi/loisirs : maître capello
Alliance : DN
Date d'inscription : 21/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:03

pourquoi notre président? t'es pas en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:11

suis belge de bruxelles et croyez moi, on attends tous un type comme votre président pour qu'il vienne mettre un peu d'ordre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des dieux
D.A
Souffle des dieux


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : DN
Date d'inscription : 18/04/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:18

mdr notre president y fait raller les gens je sais que vous vous arrivez pas a garder votre gouvernement (je croi) enfin a mon avis vous aurier sarko vous seriez pas content . quand vous ete comme mon pere a 2 ans de la retraite et qu'il vien vous dire vous travaillerai 3 ans de plus je peu vous assurer que sa fait pas plaisir (mes parent son a la sncf ^^) apres quand vous voyer qu'il suprime des post dans l'education enfin qu'il les remplace pas moi l'anner prochaine j'entre au lycer les classe von monter a 35 40 eleve deja que nous en 3e les prof on du mal a suporter 27 eleve alors la voila.
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Admin
atalante


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer!
Emploi/loisirs : maître capello
Alliance : DN
Date d'inscription : 21/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:28

tu verras entre une classe de 30 au collège et une de 30 au lycée c'est pas pareil car il y a une espèce de maturation.. mais autrement oui je suis entièrement d'accord, j'ai vraiment que les acquis sont entrain de se perdre.
quant à l'insécurité et autre problème de ce type (dont le sujet de ce topic) moi j'ai pas vue d'amélioration à par une proposition de loi pour repérer les délinquants à la maternelles...
Revenir en haut Aller en bas
Banania
D.A
Banania


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Lycéen
Alliance : Dark Angel
Date d'inscription : 29/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:54

te plaints pas pour tes parents Canni car les miens sont dans l'éducation national et ils ont chaud au cul au lycée de mon pere le prochain a partir c'ets lui ...


Sinon sarko ne fait pas que des mauvaises choses il a des idées mais les appliques mal

Et puis les pécheurs il lui geulent dessu pour le pri du pétrol il a fait ce qu'il pouvait ... c'est pas sa faute si le barril est a 150 $ ...

Donc c'ets vraix que Sarko fait des conneries il a trop étaler sa vie priver au lieux de faire de la politique mais il eut essayer de mettre en place certaine chose mais il fait beaucoup de sacrifice pas tous le temps les bons mais ... au moins il se bouge ...


Enfin pour les écoles militaire tous a fais d'accord on devrait réintroduire 6 moi de service militaire puis pour les jeunes délinquants les envoyés dans l'armée jusqu'a ce qui optienne un diplome qui leur aurrait apris beaucoup et ainsi ils pourraient réi_ntegrer la sociétée car j'ai fais un dossier d'ECJS ...

Désoler pour l'orthographe mais j'ai tapé ce message a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:01

et c'est justement là que votre président nous plais, il fait mal/il fait bien mais au moin il fait quelque chose. chez nous ils ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Admin
atalante


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer!
Emploi/loisirs : maître capello
Alliance : DN
Date d'inscription : 21/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38

en fait les pécheurs ne râlent pas contre le prix du baril mais contre les 80% de taxes que l'état se prend à la pompe et là c'est sarko qui est en faute.
à l'époque il y avait une taxe flottante et quand le prix du baril montait trop la taxe diminuée pour pas trop pénaliser les consommateurs, aujourd'hui ce système n'existe plus et c'est ça qui est râlant.

aujourd'hui j'ai prix du super 95, pour 32L j'en ai eu pour 47€ et sur ces 47€ l'état en touche 37, tu trouves ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:11

LES P2CHEUR N'ONT PAS 80% DE TAXE SUR LE GAZOLE
mais atal d'ou tu viens??? il pay ele prix de gazole le meme prix que les cultivateur, soit 35centime du litre... mais c'est sur que dans leur métier une augmentation de 3centime est ennorme (surtout qu'il peche de moins en moins). et de ce coté la c'ets pas a cause du gouvernement l'augmentation du pétrol. Sarko n'y est pour rien ds ces taxe car ce sont les meme depuis 10ans...
pour ta voiture, c'est pas pareil en effet vu que tu a 80 de taxe, des taxe qui permettron de fincancer la fonction publique par exemple....

ensuite mes parent sont ds la fonction public aussi, ils sont tout les deux ingénieur chercheur. ils on commencé avec 3fois le smic (a l'époque) et devais cotisé 39 ans (soit encore moins que la sncf qui gueul)
maintenant c'est 41.. soit ma mere qui doit partir en retraite a 68ans et mon pere a 66ans..... ho c'est tot non?
en plus quand tu vois le smic régulierement augmenté de 2% (c'est pas énnorme) mais que mes parrent on eu leur salaire gelé pendant 10ans et maintenant on eu cette année une agmentation de 0,4% .... il se sont pas fais avoir ca va... et quand tu voix que chaque année il disent on va augmenter le budget recherche et qu'ils voye jamais rien...

ensuite pour parlé des lycée... il y a de moins en moins d'enfant en france, on va pas gardé tout les prof quand meme? l'évolution démographique se calcule sur des stat (pas faite par l'état) et donc pour une fois le gouvernement décide de prendre une mesure pour ne pas etre en retar.
des classe surchargé de 30 WAAAAAAAAAAAAAA j'ai passé tout mon lycé a minimum 35 dans ma classe, et 39 en terminal, taux d'échec... 1% l'année de ma promo.
quand je voix les prof de lycée qui guel je trouve ca drole... ils sont payer 35h mais ne font pas les 35 dans l'école. tu connais bc d'entreprise qui aimerai que leur personel fasse 10h de boulo chez eux?
en plus la supression de post va se faire bc dans les option, par exemple moi je pouvais faire option escalade, le prof donnai 3h de cour a 2lycée (soit 6h) maintenant ca seraplus un fonctionaire mais soit un bénévol soit un pro qui aura des subvention, soit il devra apprendre un autre sport a pratiqué ou a éduqué...
dnas les étude sup les prof sont aussi chercheur, ou bivalent (enseigne 2 matiere qui se raproche l'une de l'autre) je troucve que ce principe est pas con... mais aussi des post vont etre suprimé et dans les lycée difficil il va y avoir du soutiens scolaire faut pas l'oublier celui la non plus.

enfin je dit pas que le gvt fais que des bonne chose, mais on a connu pire avec chichi qui en 12ans, n'a rien réformé, na rien changé et qui a agrandi le trou dans les caisse del'état (qui a commencé grace a la gauche au pouvoir pendant 14ans il faut pas l'oublier)

On as un pays ou il y a des réforme a faire, des réforme qui aurai du etre fais il y a plus de 10ans pour certaine.... mais que sarko essai de faire, il va trop vite, il embrouille tout le monde, et surtout son problem c'est que ses reforme soit en profondeur et que donc tout le monde voit l'impact direct mais pas celui a long terme.
il faut que ca bouge la fonction publique si vous ne voulez pas etre comme les USA avec un déficit record.

et surtout j'en ai marre que depuis 6 a 8 mois on voit toute les semaine des gens dans la rue pour manifesté... y a d'autre moyen de se faire entendre avant la manif et bc de personne l'oubli....

dsl pour mon coup de geul du soir ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banania
D.A
Banania


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Lycéen
Alliance : Dark Angel
Date d'inscription : 29/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:10

Tous a fais d'acord avec toi Cyth mais le truc c'est quand méme par rapport a mon pere si il est le prochain a partir on va dire l'année prochaine peut etre il aurra 49 ans tu trouve sa normal que mon pere bosse depuis 29 ans environ et que la on le lache.

On dit on veux des jeunes caar eux on va les garders plus longtemps mais faut laisser finir aux plus vieux leur travail avant de les lacher et le remplaçais par des jeunes donc ...

Sinon pour le reste je suis ok Cyth mais je pense que pour les profs tu n'aurrai pas dis sa ainsi si tes parents étaient profs ...


Enfin voila et Sarko essaye de réduire le déficit mais sa prend du temps sa franchement si Chirac avait pas Vendu uen grande partie des autoroutes au allemand on en serais pas là car c'est un bon gain pain

Mais quand le déficit serra combler de moitié les taxes baisseront le seul truc qui est qu'on c'est par rapport au pétrole l'état gràce a ses recherches on bien une 30 aine de moyen de remplacer le petrol mais ils veulent en tirrer le maximum ...
Ensuite le gazoil écolo n'est pas le meilleur car quand tu vois dans le monde des tas de gens affamé et que toi tu transforme cette bouffe pour ta voiture Voila


Bon allez
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des dieux
D.A
Souffle des dieux


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : ogame
Alliance : DN
Date d'inscription : 18/04/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:58

banania il veulent des jeune car le salaire est plus bat
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

barti...
meme avec les réforme faite le budget de la france pour 2009 sera déficitaire, donc c'est pas demains qu'ils vont encore mettre de l'argent de coté.

et appres tu peux pas juger mes parent.
ma mere ets au CNRS, chercheur et pour elle impossible de passé directeur de recherche (et oui c une femme et depuis 5ans plus aucune femme passe directeur de recherche au CNRS)
elle fais ses 40h de taf (au boulo légalement) et ne compte pas les heure sup de son boulo (elle ne sont pas payé faut dire) mais quand tu travaill du lundi au vendredi du 8h30 a 18h avec 1h de pose le midi...(tu fais plus de 40h) et je compte pas les heures que fais ma mere a la maison pour bouclé ses rapport, faire ses réunion, encadré les étudiant qu'elle a en thése et en doctorat.... en plus comme a la recherche ils ont pas de fric elle est obligé de démarché a la région pour avoir de l'argnet, mais aussi au nivo national et européen... obligé de trouver des entreprise pour travailler en partenarat et avoir plus de fon pour faire tourné son labo de recherche... et elle se plain pas (elle est conne je sais) et tout ca pour 2x le smic alors qu'elle a bac +12, un diplome d'ingé, 2thèse et 1 doctorat...

donc quand je voi le pere d'un pote travailler a la SNCF en ingénieur (qui a que bac+5) qui va partir a la retraite a 55ans (soit 12ans plus tot que ma mere) et qui gagne bc plus (sans ramener des tonne de boulo chez lui) je trouve qu'il y a un probleme quelque part.
quand je voi les prof se plaindre.... mais ma mere aussi corige des controle d'ingé, et prépare des crous (qu'elle doit donné a plus de 100km de chez nous) et ba les prof ne sont pas trop a plaindre car chaque année le programe ets a peu pres pareil, mais pas pour ma mere car ekke enseigne son dommaine qui évolue tout les ans.
les prof de college et lycée le plus fatiguant pour eux c'est de faire respecté la dicipline et l'autorité et c ca qui leur est fatiguant. pour d'autre c'est leur boulo....

et aussi... tu va dans le privé apres 30ans de boulo dans une entreprise tu peu te faire viré et alors? tu cherche un boulo, meme si c'ets pas ton domaine de dépar, l'homme ets fais pour s'adapté. La fonction public regore de personne qui ne foute rien et ne peuvent pas se faire viré, je trouve pas ca normal. tout le monde doit mérité sont salaire, tout le monde doit bossé, je trouve ca dégueulasse que ertaine personne ds la fonction public gagne plus que le smic alors que sur 1ans sont malade 2 mois et prenne 1mois de congé....
regarde les agriculteur francais qui gagne meme pas le smic qui se creve le cul tout au long d el'année, qui ne peuvent pas prendre leur vac en été, quand ils sont malade ils doivent tafé sinon perde tout...

y a des injustice partout, je trouve ca dégueu.

sur ce bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banania
D.A
Banania


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Lycéen
Alliance : Dark Angel
Date d'inscription : 29/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:01

Juste te dire car la flemme de faire un long message tu choisis le boulot que tu aime et tu connais les contraintes j'ai plein de pote qui vont reprendre la ferme de leur parent parsque ils aiment sa ... pour ta mére j'avous c'est dégeullasse qu'elle peut pas passer chef encore un probleme de la société mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

je suis d'acor avec toi, on choisi le metier que l'on aime.
mais pourquoi dans certain metier les personne s'éclate et gagne des fortune et d'autre ont rien?
pk un footballeur gagne des millions alors qui ne fais pas avancer le pays?
et pk les ingénieur au service du pays gagne si peu?

il y a un réel problem dans tout les pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
darkj[awo]

darkj[awo]


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/04/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

Citation :
regarde les agriculteur francais qui gagne meme pas le smic qui se creve le cul tout au long d el'année, qui ne peuvent pas prendre leur vac en été, quand ils sont malade ils doivent tafé sinon perde tout...

Mes parent sont agriculteur, et ne gagne pas le smic et pourtant, ils partent bosser avant 8h mange en 15min le midi et ils rentrent vers 18h-19 et c'est encore pire l'été, je les aident et ont rentre vers 21h

Et pourtant ont est partit 2fois en vacances depuis que je suis petit en famille. Et le pire c'est que s'il arrête de bosser bah il touche rien, alors que certains gagne plus et ne foute rien !!

Enfin après ont y peut rien, chaque emploie a c'est problème certain des petit d'autre des gros
Bah nous quesqu'ont peut fairee ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

c'est bien ce que je dit Wink

moi j'ai fais les moisson 3semaine chez mon oncle et ca m'est arrivé que pendant 1 semaine on arretai de foché a 1 ou 2h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 33
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

ouep de bonne opignon mais j'ai trop débatu hier pour faire du lourd je pense


En ce qui concerne Sarko ... perso je le trouve bien car il se décarcasse et cherche a faire qulque chose ok il fait mal certain truc mais au moins il tente des truc

Après pour les profs ...... pfffff des touriste il en branle pas une et il se pleingne tout le temps
Dans aucune autre profésion t'as autant de vac que eux ^^
Ensuite les grêve c'est un simbole nationale XD
Tout les pays nous connaise pour nos grêve et nos gueulante
on a trouver sa pour se faire enttendre car sa fait chier tout le monde et du coup le gouvernement doit réagir ... il ont pa le choix.

Après je vais etre méchant (dsl d'avance) mais le vieux raleur de la SNCF qui ce barre a 30ans avec plein de tune qui on travailé 2.5jours par semaine et qui nous saoul a faire des grêve car on leur suprime ces avantage (soit disant leur métier est super dur ..... mon cul oui ) poser sur un siege a conduire bin ok sa fatigue de conduire mais me dite pas que c'est tuant comme métier. En plus ils font sa car ils savent que sa fait chier tout le monde et donc on doit les écouté sa y est les gens on un peu de pouvoir et hop sa enmerde le monde!
ce genre de privilège et la je parle pour n'importe quel métiers on été instauré car a l'époque (y'a 100ans) et bin y'a vais pas la technologie pour nous aider donc fallais ménager les mec pour qu'ils vivent plus longtemps!

Et pour les innégalité ok c'est moche il faut éssayer d'y remédier mais
c'est pas facil parce que si on décide de mieux payer quelqu'un sa veu
dire que soit d'autre vont etre moins bien payer sa des taxes vont
aparaitre ou augmenter (sa c'est pour les fonctionaire mais ils sont
déja pas mal)
mais je suis d'accord sur le fait que certaine personne qui travail
beacoup pour des choses asser importante devrais etre mieu payer que
d'autre qui ne font rien de leur journé et qui une fois rentrée dise
"Ahhh une grosse journée de passer" ouai grosse journée parce qu'il
fout rien et qu'il se fait chier du coup
Mais parcontre Cyth je suis pas d'accord avec toi sur le fait que parce que ta mere travail aux CNRS qu'elle devrais etre super bien payer
tous les métier sont important et si ils éxiste c'est que c'est util sinon vue la société dans la quelle ont vie ce métier serais suprimer dans les minutes qui suive

Pour le pétrole certe Sarko y est pour rien pour le prix du baril de pétrole mais niveau pouvoir d'achat il baisse de 5a 10% les taxes sur le pétrol et la tout le monde va le voir clairement qu'il fait quelque chose pour le pouvoir d'achat et il seras tranquil pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

necro ma mere est au CNRS et c'est pour ca qu'elle n'est pas bien payé.... si tu savais le nombre de branleur au CNRS tu comprendrai qu'il y a un problem. ensuite je trouve pas que gagné 2fois le smic ca s'apelle bien payé (sinon mes parent serai riche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 33
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

J'ai pas dit qu'elle était bien payer mais pourquoi elle on la payeras plus et pas un autre c'est sa que je veux dire
le probleme c'est que quand tu augmente une profésion les autres voi sa et ils sont jaloux donc sa rale donc c'est chian a faire et tout et tout

mais je ne dit pas que ta mère ne mérite pas de gagner plus au contraire vue ses étude et son travail mais c'est pour le principe que je disais sa
Revenir en haut Aller en bas
Cyth

Cyth


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 10/02/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

tu sais il y a le cas par cas.
mon pere a pu etre augmenter car il a été voir le président de son boulo et l'a demander. faut dire il s'implique dans les conseil scientifique il s'occupe de promouvoir les science dans les école, il bosse (son boulo normal) et fais aussi la science en fetes...

mais quand tu voi que tu ne peu pas etre promu pour des raison de sex.... il y a un problem.
Revenir en haut Aller en bas
Necrounet
Admin
Necrounet


Masculin Nombre de messages : 5625
Age : 33
Localisation : peu etre en trin d\'écrir votre nom
Emploi/loisirs : Hand
Alliance : D.N
Date d'inscription : 19/01/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:47

oui je trouve sa inadmissible sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Admin
atalante


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer!
Emploi/loisirs : maître capello
Alliance : DN
Date d'inscription : 21/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

ha il a réussi à se faire augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
darkj[awo]

darkj[awo]


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/04/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

son père mais pas sa mère

comme quoi l'égalité des sexe, c'est pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
atalante
Admin
atalante


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 36
Localisation : une île paradisiaque... ha non en enfer!
Emploi/loisirs : maître capello
Alliance : DN
Date d'inscription : 21/03/2008

Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

moi je me fais plus d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet en grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet en grève   Boulet en grève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet en grève
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDD [boulet officiel de la dark angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser